Équipement d'hygiène

Catégorie de produit de Équipement d'hygiène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement d'hygiène, Équipement d'hygiène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine d'hygiène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bac à plateau de congélation en acier inoxydable
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
Le plateau de congélation en acier inoxydable est largement utilisé dans les aliments marins, la transformation de la viande, l'usine de transformation des légumes. Il s'agirait d'un chariot de congélation, d'une table de travail,...
Porte-bagages
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
Le système de séchage des bottes est entièrement en acier inoxydable, avec système de séchage thermique automatique. Avec double support latéral, le rack convient parfaitement au séchage max. 32 paires de bottes à la fois. Il est nécessaire...
Usine de restauration automatique boot wahser
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
spécifications: Rondelle à bottes pour la nourriture et l'industrie Ce modèle de rondelle de bottes est conçu avec une forme passante qui, pendant la marche pour les travailleurs, les bottes peuvent être propres. La plate-forme de nettoyage a le...
Slaugtherhouse boot washer
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
Spécification: Le modèle HBW5300 dispose d'une position unique pour nettoyer le démarrage, configuré avec un réservoir d'eau circulaire interne et des brosses en nylon, et un conteneur 20L extérieur pour nettoyant et désinfectant, pour...
Réservoir de lavage à main en acier inoxydable
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
Réservoir de lavage des mains des pieds Sept Le lavage des mains de main-d'œuvre est la demande d'hygiène de base pour être sûr de la sécurité alimentaire dans une usine de traitement de la viande et une usine de traitement des aliments, une...
Système de pulvérisation portable
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
Les caractéristiques du pulvérisateur 1. Le sytème de pulvérisation portable est de structure modulaire, chacune de ses parties peut être facilement remplacé. 2.L'unité est portable et facilement exploitée par une seule personne 3. Avec son...
Machine à laver à plantes mobiles
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: Carton en polycarbonate
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Others
  • Certificats : CE
G015 Les équipements de nettoyage mobiles modèles, qui fonctionnent avec une pompe à membrane et une pompe à haute pression, avec une variante de mélange, produisent une mousse riche, le débit est jusqu'à 150L / M et peut être pulvérisé à 6...
Chine Équipement d'hygiène Fournisseurs

Pour maintenir la sécurité alimentaire, il existe une norme d'hygiène très Strick pour l' usine de transformation de la volaille, en particulier la gestion de la santé personnelle de l'employé et le contrôle de l' hygiène.


Premièrement: devez établir les dossiers de santé personnels de l'employé pour le service des ressources humaines.

Deuxièmement: le contrôle de l' hygiène personnelle
1, selon le plan de formation pour les employés de l'hygiène personnelle et l'éducation et la formation en matière de sécurité alimentaire, le nouveau personnel de l'usine devrait se concentrer sur la formation systématique, l'évaluation de la protection qualifiée, peut monter. Les résultats de la formation et de l'évaluation devraient être enregistrés.
2, les employés doivent développer de bonnes habitudes d'hygiène personnelle, se laver les mains fréquemment, et couper souvent les ongles, prendre un bain, changer de vêtements fréquemment, souvent du coiffeur, ne pas cracher partout, des litières.
3, le personnel travaille, unifie le pantalon, il est interdit de porter des pantoufles, des sandales et d'autres types de chaussures ouvertes; Interdire le rouge à lèvres, le maquillage, le parfum, le vernis à ongles, porter des bijoux, des montres, etc.
4. Fumer, manger, jouer, courir ou chasser des slapstick sont interdits dans la zone de production.
5, le personnel entrant dans l'atelier peut ne pas apporter quoi que ce soit à l'égard de la production de biens, les chaussures d'une première transformation, la modification des salopettes, le port d'un casque de travail, les vêtements de travail, les chapeaux devraient être habillés soigneusement, les cheveux ne doivent pas être exposés à l'extérieur du manteau.
6, la main du personnel doit être propre et avant d'entrer sur le site de traitement, après la pollution des toilettes ou des mains, laver immédiatement la main.


6.1 Procédures de désinfection du lavage des mains:
A: rincer, rincer à l'eau pour frotter, laver la main avec un désinfectant liquide tremper pendant 20 secondes, rincer et sécher
B: rinçage, gommage de savon liquide, rinçage, séchage par pulvérisation, désinfection à 75% de gommage d'alcool


Note: les genres à manches courtes doivent être lavés sur le coude


6.2 Les mains des employés doivent être conservées propres et doivent être nettoyées et désinfectées pendant le processus de production:
R: après la toilette;
B; Après l'élimination des déchets;
C: retour au travail avant de quitter la zone de travail ou n'ayant rien à voir avec la production;
D: avant de toucher le produit;
E: après avoir touché d'autres parties du corps qui ne sont pas propres ou impures;
F: entrer dans l'atelier et travailler en continu pendant 2 heures avant le début;
G: les employés qui ont un contact direct avec les aliments doivent se laver les mains et les désinfecter toutes les 1 heure.
7, avant d'entrer dans l'atelier, le fond des chaussures et des chaussures devrait être trempé et désinfecté dans les chaussures désinfectant avant d'entrer dans l'atelier.
8, Le superviseur inspecte les travaux dans le processus: chapeau, masques, chaussures, porter est selon les spécifications, les cheveux sont exposés; Que la conformité à l'hygiène des mains, l'ongle ne dépasse pas 0,5 mm de long; Si quelqu'un a été blessé, il y a des messages malades et ainsi de suite.
9, le processus de production du contact avec les produits finis doit porter des gants jetables, les gants doivent être intacts, sans dégâts, imperméables, après la main contaminés, doivent laver les procédures de désinfection des mains conformément aux mains de lavage susmentionnées. Dans le processus de travail, le personnel d'emballage doit être toutes les 2 heures avec 75% de produits de désinfection de l'alcool et traiter l'adversaire; Personnel pour des raisons opérationnelles, contact exposé du produit fini, toutes les 1 heure avec un désinfectant à 75% d'alcool.
10, Pendant la période de production, il est interdit de répondre au téléphone (superviseur, contremaître, à l'exception) où il y a un besoin particulier de consulter ses supérieurs, l'appel en réponse doit être hors de la zone de production, après avoir répondu l'appel, la première chose est Lavez la main avant de retourner au travail.
Vêtements et biens personnels

11 Le personnel a changé de vêtements est de laisser dans le vestiaire, ne pas laisser entrer la salle de traitement sans habiller les vêtements; Ou pas permis, porter des vêtements de travail à l'extérieur, la poche et d'autres objets personnels sont stockés dans la chambre de séparation.
12, laver et désinfecter les mains après être allé à la salle de bain, avec des vêtements de travail, des chapeaux, des chaussures ne sont pas autorisés va dans une salle de bains, tout doit changer avant et après.

13, le personnel non producteur (c'est-à-dire l'inspection, le personnel de gestion, etc.) et toutes les autres personnes non équivalentes à la production n'est pas autorisé à entrer dans l'atelier


Besoins de santé des employés
1, les employés devraient participer à l'examen annuel de santé, inspection qualifiée pour publier. Examen interdit sans rendez-vous. Les personnes souffrant de dysenterie, de typhoïde, d'hépatite et d'autres maladies infectieuses du tube digestif (y compris les agents pathogènes), la tuberculose active, la maladie de la peau suppurée ou exsudative et d'autres maladies incompatibles avec l'hygiène alimentaire ont trouvé un congédiement immédiat ou décourageant.
2, les personnes souffrant de maladies respiratoires (comme le rhume, la toux), les mineurs peuvent porter des masques, mais pas en contact direct avec les aliments; Dans les cas graves, le superviseur ou le chef d'entreprise pour organiser le reste, guérir avant de retourner au travail.
3, si la blessure de la main-d'oeuvre, seulement après habillement portant des gants jetables, peut être agencée en contact direct avec les aliments; Si la plaie est en profondeur, le superviseur ou le chef doit l'arranger et se soigner avant de retourner au travail.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hygiene Equipment

Product categories of Hygiene Equipment, we are specialized manufacturers from China, Hygiene Equipment, Hygienical Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hygiene Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless steel freezing tray tray
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
The Stainless steel freezing tray is widely use in sea food, meat processing, vegetable processing plant. it would be freezing cart, working table, products rack...etc , storage products. According to the products different, the dimension of...
China Manufacturer of Hygiene Equipment
Boots drying rack
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
The boots drying rack is fully made of stainless steel, with automatic heat drying system. With double side rack, the rack is suitable for drying max. 32 pairs of boots at one time. It is necessary cleaning and disinfection device for cold room,...
High Quality Hygienical Equipment China Supplier
food factory Automatic boot wahser
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
Specification: Boots washer for food and industry This model of boots washer is designed with pass through way shape, which during the walking for workers, the boots can be clean. The cleaning platform has boots washing body and bottom brush, the...
Professional Manufacturer of Hygiene Machine
slaugtherhouse boot washer
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
Specification: The Model HBW5300 have single position to clean boot, configured with internal circulated water tank and nylon brushes, and an external 20L container for cleanser and disinfector, to clean the grease, plant oil, industrial oil etc on...
Expert Manufacturer of Sanitary Equipment
Stainless steel Hand washing tank
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
Feet Sept model hand washing tank The labor hand washing is the basic hygiene request to be sure the food safety in any meat processing plant, and food processing plant, school, and hospital. With feet sept control to avoid the infection of hand...
China Supplier of Sanitary Machine
Portable spray system
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
The features of sprayer 1.The portable spray sytem is of modular structure, each of its parts can be replaced easily. 2.The unit is portable and easily operatated by a single person 3.Along with its portablity the init height can be easily adjusted...
China Factory of Hygiene Equipment
Movable plant washing machine
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: polywood carton
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Others
  • Certificate: CE
G015 Model movable cleaning equipment, which work with diaphragm pump and high-pressure pump, with a variet of mixing way, produce rich foam, the flow rate is up to 150L/M, and can be sprayed to 6 meters high. Introduction of G015W mobile foam car:...
Hygienical Equipment Export
China Hygiene Equipment Suppliers

For keeping the food safety, there is a very strick hygiene standard for poultry processing plant , especially the employee's personal health management, and hygiene control.


First: Have to establish employee's personal health records for HR department.

Second: personal hygiene control
1, according to the training plan for employees of personal hygiene and food safety education and training, new factory staff should focus on systematic training, the assessment of qualified, can mount guard. Training and assessment results should be recorded.
2, employees should develop good personal hygiene habits, do wash hands frequently, and frequently cut nails, take a bath, change clothes frequently, often barber, do not spit everywhere, litter.
3, staff work, unified the trousers, it is forbidden to wear slippers, sandals and other types of open toe shoes; prohibit lipstick, makeup, perfume, nail polish, wearing any jewelry, watches etc.;
4. Smoking, eating, playing, running or chasing slapstick are forbidden in the production area.
5, Staff enter the workshop may not bring anything which nothing to do with the production of goods, first changing shoes, changing overalls, wearing a work cap, work clothes, hats should be dressed neatly, hair must not be exposed outside the coat.
6, Staff hand should be kept clean, and before entering the processing site, after the toilet or hand pollution,washing hand immediately.


6.1 Hand washing disinfection procedures:
A: rinse, rinse with water to scrub, washing hand with liquid disinfectant soak for 20 seconds, rinse and drying
B: rinse, liquid soap scrub, rinse, spray drying, 75% alcohol scrub disinfection


Note: short sleeved overalls should be washed to the elbow


6.2 Employee hands should be kept clean and must be cleaned and disinfected during the production process:
A: after going to the bathroom;
B; after disposing of waste;
C: return to work prior to leaving the work area or having nothing to do with production;
D: before touching the product;
E: after touching other parts of the body that are not clean or unclean;
F: enter workshop and work continuously for 2 hours before start;
G: employees who have direct contact with food must wash hands and disinfect every 1 hours.
7, before entering the workshop, the bottom of shoes and shoes should be soaked and disinfected in the shoes disinfectant pad before entering the workshop.
8, The supervisor inspect labors in the process : hat, masks, shoe wearing, wearing is according to the specification, the hair is exposed; whether the hand hygiene compliance, the nail should not exceed 0.5mm long; if anyone injured posts are sick posts and so on.
9, the production process of contact with the finished products must wear disposable gloves, gloves should be intact, no damage, impermeable, after hand contaminated, must wash hands disinfection procedures according to the above-mentioned re wash hands. In the work process, packaging personnel must be every 2 hours with 75% alcohol disinfection products and processing the opponent; personnel due to operational reasons, contact exposed of the finished product, every 1 hours with 75% alcohol disinfector.
10, During the production period is not allowed to answer the phone (supervisor, foreman, except) where there is a special need to consult their superiors, call replying have to be outside of production area, after reply the call, the first thing is wash hand before back to work.
Personal clothing and goods

11 Staff changed clothes is leave in locker room, not allow enter the the processing room without working clothes; or not allowed wear working clothes go outside, pocket and other personal items are stored in locaker room.
12, Wash and disinfect hands after going to the bathroom, with working clothes, hats, shoes is not allowed goes into bathroom, all must change before and after.

13, non production personnel (ie inspection, management personnel, etc.) and all other people non equivalent to the production is not allowed goes into the workshop


Employee health requirements
1, employees should participate in the annual health examination, inspection qualified to post. Prohibited examination without appointment. Persons suffering from dysentery, typhoid, hepatitis and other infectious diseases of the digestive tract (including pathogen carriers), active tuberculosis, suppurative or exudative skin disease and other disease incompatible with food hygiene, found an immediate dismissal or discouraging.
2, people suffering from respiratory diseases (such as colds, cough), minor can wear masks, but not in direct contact with food; in severe cases, the supervisor or leader to arrange the rest, heal before returning to work.
3, If staff hand's wound , only after dressing wearing disposable gloves can be arranged in direct contact with food; if the wound is deep, the supervisor or leader have to arrange him rest, and heal before returning to work.

Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier