Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de rendu > Trémie de Transit de repas

Trémie de Transit de repas

Catégorie de produit de Trémie de Transit de repas, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Trémie de Transit de repas, Repas Transit Bin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Repas Bin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Meal Transit Bin d'une usine de rendu de protéines

    Meal Transit Bin d'une usine de rendu de protéines

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Bac de transit de repas Repas Transit bin la trémie de repas transit utilisée après le repas dans un autocuiseur et avant le passage au processus de séchage ou de pressage suivant, ce qui donne suffisamment de temps pour travailler en continu au séchage des repas ou au pressage de graisse . Le système est construit...

Chine Trémie de Transit de repas Fournisseurs

Trémie de Transit de repas est l’occasion que l’équipement de raccordement pour garder la complète ligne de traitement rendu lisse sans relâche. Au cours du processus de production, en raison du travail de cuisinière et sèche tous les travail de traitement par lots, après chacun des lots, le repas libéré en même temps, donc la trémie de stockage tampon est nécessaire pour que le prochaine étape en permanence fonctionne. Le principe de fonctionnement est que le type de sepration spirale mécanique tournante, le matériel est mis en cache dans la poubelle, rendre le matériel uniformément quantitatives dans le but de la production.

Selon la capacité de production, différentes capacités de trémie peuvent être produite.


Il dispose par sa structure compacte, une transmission stable, nez bas, installation pratique et simple d’entretien, fonctionnement fiable, économie d’énergie etc...


Le matériel rendu de trémie de transit est formé par le couvercle en acier inoxydable, avec corps en acier thickned, résistance à l’usure et la corrosion, résistance est élevée, mais ont également la caractéristique de resisitance haute température, qui peut résister à toutes sortes de l’érosion chimique.


Notre trémie de transit est adapté pour l’alimentation, des produits chimique. Tampon de stockage des matériaux dans la production de l’agriculture et l’élevage etc....

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.connectpoultry.com

Home > Products > Rendering Equipment > Meal Transit Hopper

Meal Transit Hopper

Product categories of Meal Transit Hopper, we are specialized manufacturers from China, Meal Transit Hopper, Meal Transit Bin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Meal Bin R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Meal Transit Bin of protein  rendering plant
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Meal transit bin Meal Transit bin the transit meal hopper which used after the meal cooking in batch cooker and before feeding to the next process of drying or pressing which gives the enough time for continuously working for meal drying or fat...
China Manufacturer of Meal Transit Hopper
China Meal Transit Hopper Suppliers

Meal Transit hopper is the used as the connection equipment for keeping the complete rendering processing line smooth continuously working. During production process, due to the working of cooker and dryer all batch work, after each batch, the meal discharged at one time, so the buffer storage hopper is needed to keep the next stage continously working. The working principle is that the mechanical spiral sepration type rotating , the material is cached in the bin, make the material uniformly quantitative into production purpose.

According to the production capacity, various capacity of hopper can be produced.


It features by its compact structure, stable transmission, low nose, convenient installation and simple maintenance, reliable operation, energy saving etc...


The Rendering equipment of transit hopper is formed by the stainless steel cover, with thickned steel main body , wear resistance and corrosion, resistance is high, but also have the feature of high temperature resisitance, which can resist all kinds of chemical erosion.


Our transit hopper is suitable for feed, chemical. Buffer storage of materials in the production of agriculture and animal husbandry etc...

Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier