Accueil > Liste de Produits > Matériel de traitement de volaille > Système de refroidissement préalable

Système de refroidissement préalable

Catégorie de produit de Système de refroidissement préalable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vis de réfrigération, Air froid fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Eau de poulet pré refroidissement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Refroidisseur de spirale de volaille haute qualité
  • marque: SE CONNECTER
  • Détails d'emballage: simple protection d'emballage
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
I. fonctionCellier à vis est utilisé pour la réfrigération préalable carcasse ou ses dérivés au cours du processus de volaille. Début des années 1990, nous avons tout d'abord exclusivement fabriqué cette machine après enquêter sur les nombreux...
Chine Système de refroidissement préalable Fournisseurs

L’objectif principal de volaille au froid est de réprimer le développement de micro-organisme pathogène et de microorganismes de détérioration. Plusieurs recherches montrent que les deux micro-organismes à la surface des carcasses sont largement réduits après refroidissement de processus. Il existe deux principales méthodes paralysant : eau de refroidissement et d’air froid. Dans un premier temps, les gens ont tendance à adopter l’air de refroidissement de la plumaison de poulet processus, au lieu de réfrigération immergé et tambour au froid, à l’examen de la vitesse de refroidissement. Alors que les données de la recherche moderne ne supportent pas ce point, et il montre que la vitesse de refroidissement peut affecter la saveur, la qualité et l’apparence de la viande et choc au froid permettra de réduire la qualité de la viande, et un refroidissement lent causeront PSE viande.

dans la zone de refroidissement de l’eau, elle contient frigorifique de la vis et l’eau l’eau de refroidissement units(water cooling system or ice flaker).for unités de refroidissement, c’est pour basse la température de l’eau dans le refroidissement de la vis, afin que lorsque pré refroidissement les poulets, il peut garder des poulets en bas on (4-10 ° C), mais les unités de refroidissement par eau différents ont les mêmes conséquences.

vous pouvez aussi choisir Air CONNECT, ligne de refroidissement. C’est dans une pièce, comme une chambre froide. une seule ligne de convoyeur automatique se déplace de dehors à un autre side.and dans cette salle, il est équipé d’équipement de chambre froide.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Poultry Processing Equipment > Pre-Chilling System

Pre-Chilling System

Product categories of Pre-Chilling System, we are specialized manufacturers from China, Screw Chilling, Air Chilling suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chicken Water Pre-Chilling R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Poultry Spiral Chiller
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: simple protect packing
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
I. Function Screw chiller is used for pre-chilling carcass or its by-products during the poultry process. Early 1990s, we first exclusively manufactured this machine after investigate many countries equipment. It win the highly evaluation by users...
China Manufacturer of Screw Chilling
China Pre-Chilling System Suppliers

The main purpose of poultry chilling is to suppress the development of pathogenic microorganism and spoilage microorganism. Many researches show that the two microorganisms on the surface of carcass are largely reduced after chilling process. There are two main chilling method: water chilling and air chilling. At first, people tend to adopt air chilling in the chicken plucking process, instead of immersed chilling and drum-type chilling, for the consideration of chilling speed. While the modern research data doesn't support this point, and it shows that the chilling speed may affect the flavor, quality and appearance of meat, and shock chilling will cut down the meat quality, and slow chilling will cause PSE meat.

in Water chilling area, it contains water screw chiller, and water cooling units(water cooling system or ice flaker).for wather cooling units,it is for lower the temperature of water in the screw chilling, so that when pre-chilling the chickens, it can keep chickens in low temperautre(4-10°C),but different water cooling units have different effect.

also you can choose CONNECT Air chilling line. It is in one room,like a cold room. one automatic conveyor line is moving from outside to another side.and in this room,it is equiped with cold room equipment.

Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier