Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de ferme avicole > Volaille automatique

Volaille automatique
Volaille automatique
Volaille automatique
Volaille automatique

Volaille automatique

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

    Automatic House: Close House

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 30000

    marque: RELIER

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1000sets

    Certificats : CE

    Code SH: 84362100

    Hafen: QingDao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Le réglage du poulet à griller a une incidence directe sur les investissements en infrastructure, la gestion des opérations, l'organisation de la production, la productivité du travail, les avantages économiques et les conditions environnementales, ainsi que sur l'hygiène en matière de prévention des épidémies.


1 maisons

En fonction de la direction des propriétaires et du sol de l'élevage de poulets à griller, les maisons doivent orienter la direction du vent de la direction du vent vers le vent le plus bas, ainsi que le terrain de haut en bas, la zone de production doit disposer d'aménagements de reproduction. , et produits de remise. L’ordre des hangars d’élevage doit être le premier: les hangets à poules, les hangars de culture et les hangars de ponte. L'écloserie doit se tenir à une certaine distance des poulaillers, ce qui peut entraver la zone de production. Pour l'élevage de poulets à grande échelle, l'usine d'écloserie mieux située dans une usine d'écloserie séparée, la clôture ou la ceinture verte doivent se développer autour de l'usine d'écloserie.


Aménagement de 2 hangars sur place


1) Les hangars de la maison sont généralement requis horizontalement dans les rangées et les colonnes verticales; Autant que possible, placez les haies de manière à obtenir une forme carrée, de manière à éviter les déchets en rangées étroites, à augmenter la distance de transport du fumier et les inconvénients de la gestion. si sur un site plus de 4 heures, et peut être organisé en type à une rangée. Si plus de 4 bâtiments peuvent être disposés en rangées doubles ou plus.

2) Lorsque les maisons sont alignées, un côté de la maison doit être propre, et si les maisons sont en système fermé, la route sale doit se trouver au bout du côté des ventilateurs. Lorsque les maisons sont alignées sur deux colonnes, le milieu est une route propre comme l’entrée d’air, et les deux autres extrémités, où des ventilateurs sont installés, comme une route sale.

3) Les hangars qui sont plus que deux, le réglage ont deux suivent les règles: les hangars doivent être orientés d'est-ouest, direction nord-sud; face nette de la route à l'est, face sale à l'ouest; entrée d'air au début de la maison de l'horizontal qui fait face au sud, sortie d'air verticale à l'extrémité sale.

4) Si plus de 2 maisons: le réglage des maisons est d’est-ouest, direction nord-sud; la route en filet est au milieu, la route sale aux deux extrémités des maisons; airinlet de l'horizontal, sortie d'air de la verticale là où il y a des routes sales.


3 La direction des hangars


La direction des poulaillers est déterminée par la latitude géographique locale, l'environnement de localisation, les caractéristiques du climat local et la construction associée. D'une part, le revêtement adapté à la maison peut utiliser raisonnablement le rayonnement solaire, non seulement éviter une chaleur excessive dans les hangars en été, mais aussi une quantité maximale d'énergie solaire autorisée dans les hangars en hiver; d'autre part, on peut raisonnablement utiliser la direction du vent dominant, améliorer les conditions de ventilation, de manière à améliorer le contrôle de l'environnement de la maison.



4 poulaillers à distance


La distance entre les poulaillers a un effet direct sur l’éclairage, la ventilation, la prévention des épidémies, la prévention des incendies et la zone d’occupation des maisons. La distance des maisons peut être conçue selon les aspects suivants.
1) La distance du poulailler est en fonction du soleil. Les poulaillers sont généralement orientés vers le sud ou le sud et sont orientés vers l'angle de biais; par conséquent, la distance qui sépare le domicile exige que le pavillon avant en hiver ne puisse pas arrêter le soleil. Normalement, la distance entre les deux maisons est comprise entre 9 et 12 m, ce qui peut répondre aux exigences du soleil arrière.

2) L'idée du poulailler est fonction de la ventilation. Un espacement adéquat entre les hangars assure la ventilation des maisons et déduit l'influence de l'air vicié du vent dominant. Lorsque l’espacement des maisons est 3 à 5 fois supérieur à l’avant-toit de la maison, il peut répondre aux besoins de ventilation et d’assainissement et de prévention des épidémies. Si vous utilisez une ventilation verticale et que l'air sortant se trouve des deux côtés de la maison. L'espacement entre les hangars peut être réduit à 2 ~ 3 fois plus haut que les gouttières du poulailler, qui est habituellement de 6 ~ 9 M

La ligne d'alimentation en eau de poulet dans les équipements d'élevage de poulet est utilisée dans les poulaillers automatiques , les systèmes de cage à pondeuses , les cages à poulets , qui fournissent automatiquement de l'eau aux oiseaux.

Le poulet de chair, après avoir quitté le poulailler du poulailler, est envoyé à l’abattoir de volailles de la chaîne de transformation de la volaille pour le traiter.

Le fumier de poulet de poulailler, maison de couche, peut être envoyé à l' usine d'engrais du fumier pour en faire des engrais.


Les ventilateurs de l’ élevage de poulets peuvent être de types différents, tels que ventilateurs de boîte, ventilateurs de centrifugeuse, ventilateurs push-pull , ventilateurs à cône de batterie , le volume et la taille de l’air, et la puissance du moteur sont différents, selon le statut de l’ étable les conditions météorologiques, différents types de ventilateurs peuvent être utilisés. Le résultat de travail des ventilateurs dans le poulailler est directement lié à la croissance du poulet. Si pour les poulets de chair, la durée de vie de celui-ci est différente en fonction de la demande du marché local, certains poulets de chair ne lève même que 36 jours environ l'enverront à l'usine de transformation de la volaille, la chaîne de transformation de la volaille. Le poulet mort peut être cuit directement par l'incinérateur directement à la ferme ou envoyé à l' usine d' équarrissage, l'équipement d'équarrissage , devenant de la farine de viande de poulet cuite au four .

La maison de reproduction a pour but d'obtenir des œufs fécondés pour l' écloserie; après l'éclosion, obtenir les poussins pour le poulet de chair ou la pondeuse



farm32


farm18


farm19

Groupes de Produits : Équipement de ferme avicole

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Home > Products > Poultry Farm Equipment > Poultry automatic farming equipment

Poultry automatic farming equipment

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Automatic House: Close House

Additional Info

Packaging: carton

Productivity: 30000

Brand: CONNECT

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000sets

Certificate: CE

HS Code: 84362100

Port: QingDao,Shanghai,Tianjin

Product Description

The setting of broiler chicken is directly affect the infrastructure investment, operation management, production organization, labor productivity, economic benefits and environmental condition field region and epidemic prevention hygiene, so a reasonable houses setting is essential, have to follow the following principle.


1 Houses Setting

According to the direction of the landlords and the ground of the broiler farm, the houses setting have to fllow the wind direction  from the upper wind direction to the lower wind direction, and the terrain from high to low, the production area should arrange breeding sheds,and commodity sheds . The order of breeder sheds have to be first is pullets sheds, growing sheds and laying sheds.  The Hatchery plant have to keep a certain distance away from chicken houses, which can the enterance of production area. For the large scale chicken farm, the hatchery plant better located in a separate hatchery plant, the fence or green belt have to grow around the hatchery plant.


2 Sheds arrangment on site


1) The house sheds are generally require  horizontal in rows and vertical columns; As far as possibl to set sheds in square shape, so as to avoid narrow rows waste  feed and increase manure transportation distance and the inconvenience of management. if on one site more than  4 hourses, and can be arranged in single row type. If  More than 4 buildings can be arranged in double rows or more rows.

2) When the houses is set in one row,one side of house should be clean road, and if the houses are closed system, the dirty road have to be at the end of ventilation fans' side. When the houses set in two column way, the middle middle is clean road as the air inlet , and the other two ends where ventilation fans are installed of houses as dirty road.

3) The sheds which is more than two , the setting have two follow the rules : the sheds have to site from east-west, north-south direction; net road face to the East, dirty road face to west ; air inlet at beginning of house from horizontal which face to South, vertically airout to dirty end.

4) If more than 2 houses: the houses setting is from East-West, north-south direction; net road is  in the middle, dirty road is on both ends of houses; airinlet from horizontal, air outlet from vertical where is dirty roads.


3 The sheds direction 


The chicken houses direction is determined by the local geographical latitude, location environment, local climate characteristics and related construction. On one hand,House Suitable facing can reasonably use the solar radiation, not only avoid excessive heat enter the sheds in summer, but also  maximum allowed solar energy come into sheds in winter; on the other hand, can reasonable use  dominant wind direction, improve the ventilation conditions, so as to enhance the  house environment control .



4 Chicken houses distance


The chicken houses distance is directly effect the houses  lighting, ventilation, epidemic prevention, fire prevention and occupation area of the houses. The houses distance can be designed according to the following aspects.
1) The distance of Chicken Coop is according to sunshine. Chicken houses  is generally face south or south facing toward the bias angle, thus the house distance requires that the front house in winter can not stop back house sunshine. Normally the two houses distance is from  9~12 m, which can basically meet the requirements of the rear house sunshine.

2) The idstance of chicken coop is according to the ventilation. Proper spacing between the sheds ensures houses ventilation , as well as deduct the influence of foul air from the upper wind. When the house spacing is 3~5 times higher than the eaves of the house, it can meet the requirements of ventilation and sanitation and epidemic prevention. If use Vertical ventilation, and which the exhaust air is on both sides of the house. The spacing between the sheds can be reduced to 2~3 times as high as the eaves of the henhouse, which is usually 6~9 M




farm32


farm18


farm19

Product Categories : Poultry Farm Equipment

Product Images

  • Poultry automatic farming equipment
  • Poultry automatic farming equipment
  • Poultry automatic farming equipment
  • Poultry automatic farming equipment
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Erika Feng
    Ms. Erika Feng
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier