Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de traitement d'engrais de fumier

Équipement de traitement d'engrais de fumier

Catégorie de produit de Équipement de traitement d'engrais de fumier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement de traitement d'engrais de fumier, Ligne de traitement d'engrais de fumier de poulet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Engrais organique d'engrais de fumier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • machine de refroidissement d'engrais de fumier

    machine de refroidissement d'engrais de fumier

    • Détails d'emballage: emballage de protection simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • transport: Ocean,Land

    Une fois les granulés de fumier formés par la peleuse, retirez d’abord la majeure partie de l’eau en granulés à l’aide du séchoir rotatif, puis refroidissez-les avant de les emballer. Le refroidisseur rotatif est associé à un séchoir rotatif, ce qui augmente considérablement la vitesse de refroidissement, augmente la...

    • fumier machine à sous

    fumier machine à sous

    • Détails d'emballage: emballage de protection simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • transport: Ocean,Land

    La machine de dumping à sous est largement utilisé dans la fermentation du fumier, ce qui épargne considérablement le travail de la main - d'œuvre dans la ligne de production d'engrais du fumier organique, facile à contrôler, du fumier organisé de façon centralisée, réduire la pollution dans la ferme de poulet...

    • séchoir rotatif à fumier

    séchoir rotatif à fumier

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: GZ-

    • transport: Ocean,Land

    Le fumier de poulet après avoir fait en granulés , l'eau contient encore élevé, après le filtre et l'emballage, d'abord avoir à le sécher. D'abord les granulés de fumier pénètrent dans la boîte de réception et entrent dans le tambour qui avancent avec des feuilles de poussée de la gravité. Le séchoir...

    • machine de granulation de fumier de tambour

    machine de granulation de fumier de tambour

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: YSL-

    • transport: Ocean,Land

    Selon la demande différente de traitement de travail et de produits finis, le nouveau modèle de la machine de pastillage de tambour d'agitation est conçu. Tout d'abord, la matière première alimente la machine à granuler qui, après agitation et forme des produits semi-finis, pénètre ensuite dans le tambour pour...

    • machine de polissage d'engrais de fumier

    machine de polissage d'engrais de fumier

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: PY-

    • transport: Ocean,Land

    Pour granulés d'engrais , il existe des modèles en option peuvent être choisis, un modèle est le disque. Pelletizer, un autre modèle est celui que nous allons vous présenter qui est la machine de polissage d'engrais . Il existe trois modèles de machine à arrondir, l'un est une machine à polir à un seul...

    • machine de granulation d'engrais de fumier

    machine de granulation d'engrais de fumier

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Modèle: YLZ-

    • transport: Ocean,Land

    Pour l'engrais de fumier, la meilleure forme est des boulettes en forme de boule, avec l'ameublement de revêtement, l'engrais de fumier est grandement générer le bénéfice plus élevé dans l'industrie. Ce granulateur rond est approprié pour l'engrais organique, l'engrais composé, l'engrais...

    • Mélangeur à double arbre à fumier

    Mélangeur à double arbre à fumier

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • transport: Ocean,Land

    Pour l' usine d'engrais de fumier de grande capacité, le mélangeur à arbre unique ne peut pas atteindre la capacité de mélange, de sorte que le mélangeur à double arbre de grande capacité de travail est conçu. Le double mélangeur d'axe fonctionnant avec le double jeu de coupeur de vis, qui a mélangé la...

    • fumier Mélangeur à arbre unique

    fumier Mélangeur à arbre unique

    • Détails d'emballage: emballage protecteur simple

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • transport: Ocean,Land

    Après le broyage du fumier, Afin de mélanger complètement la matière première dont la matière première peut ajouter un peu d'additif à riche, les ingrédients d' engrais contiennent, le mélange est une étape très importante pour faire la moyenne des différents ingrédients uniformément. Ce mélangeur à arbre...

Chine Équipement de traitement d'engrais de fumier Fournisseurs

Chaîne de production organique de fumier de poulet

 

Le fumier de poulet frais qui est sorti de la ferme de poulets de chair, la ferme de couche est très grande quantité, comment traiter correctement ces grandes quantités de fumier est une tâche urgente pour tous les éleveurs de volaille . Selon la demande des clients, nous avons élargi le projet de la volaille en engrais organique de fumier de poulet , ce qui non seulement résout le problème pour les clients, mais génère aussi grandement le bénéfice du projet de volaille entière.

 

La ligne de production d'engrais de fumier de poulet est l'utilisation de fumier de poulet frais comme matière première, et après la série de traitement, et obtenir des produits d'engrais organique naturel. Il y a deux étapes pour traiter le fumier de poulet dans l'engrais organique commercial, qui est d'abord pré-fermentation, et le second est avec le traitement en série comme le broyage du matériel, filtre, mélange, granulation, séchage, refroidissement, filtre, revêtement, emballage.

 

Les caractéristiques de l'engrais organique de poulet

 

1. Il n'y a aucune partie chimique, parce que la capacité de digestion du poulet est faible, qui digère 25% des nutriments dans les aliments pour le poulet, et 75% des nutriments sont éliminés avec du fumier, engrais organique riche en azote, phosphore, potassium, organique mètre, acide aminé, protéine et ainsi de suite.

2. La matière organique dans l'engrais améliore la matière organique contenue dans le sol. La matière organique améliore les propriétés physiques, chimiques et biologiques du sol.

3. Le fumier organique dans le fumier de poulet ajoute non seulement beaucoup de colloïdes organiques, mais aussi se décompose et convertit de nombreux composés organiques en colloïdes organiques à l'aide de microorganismes, ce qui augmente considérablement l'adsorption du sol et produit beaucoup de particules collantes. cimenté dans la structure stable de granule, et améliore la conservation de l'eau de sol et la conservation d'engrais. Respirabilité et capacité à réguler la température du sol.

4. Le fumier organique du fumier de poulet produit également un grand nombre de microorganismes dans le sol, en particulier de nombreux microbes utiles, tels que les bactéries fixatrices d'azote, les bactéries ammoniacales, les bactéries décomposant la cellulose, les bactéries nitrifiantes, etc. Le fumier organique de poulet contient toutes sortes d'enzymes actives sécrétées par le tube digestif des animaux, et diverses enzymes produites par des microbes. Après l'application de ces substances sur le sol, l'activité enzymatique du sol peut être grandement améliorée.

5 Le fumier de poulet biologique améliore l'activité du sol et la capacité de biotransformation, améliorant ainsi l'absorbabilité du sol, la performance du tampon et la résistance au stress.

 

Il existe trois modèles de ligne de production de fumier de poulet:

Norme élevée: déshydrateur de fumier, machine de dumping de fermentation, meuleuse, mélangeur, granulation, séchage, refroidissement, filtre, enduit, emballage, et convoyeurs à bande-etc.

Norme moyenne: broyeur de matière première, mélangeur, granulation, séchage, refroidissement, filtre, emballage, et convoyeurs à bande-etc.

Faible standard: broyeur de matière première, mélange, granulation ou filtre, emballage.


manure prcessing line



534_1


534_2


534_3

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.connectpoultry.com

Home > Products > Manure Fertilizer Processing Equipment

Manure Fertilizer Processing Equipment

Product categories of Manure Fertilizer Processing Equipment, we are specialized manufacturers from China, Manure Fertilizer Processing Equipment, Chicken Manure Fertilizer Processing Line suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Manure Fertilizer Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
manure fertilizer cooling machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Transportation: Ocean,Land
After manure pellets formed by pelting machine, first remove most of water in pellets by Rotary Dryer, and then cooling the pellets before packing. The Rotary cooler is worked together with Rotary dryer which greatly raise the cooling speed,...
China Manufacturer of Manure Fertilizer Processing Equipment
manure rotary drying machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: GZ-
  • Transportation: Ocean,Land
The chicken manure after making into pellets, water contains still high, after filter and packing, first have to drying it. First the manure pellets enter through receiving box, and goes into drum which are move forward with screw pushing sheets...
High Quality Chicken Manure Fertilizer Processing Line China Supplier
drum manure pelleting machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: YSL-
  • Transportation: Ocean,Land
According to the different working processing and final products request, the new model of Agitating drum pelleting machine is designed. First, the raw material feed into pelleting machine which after agitating and form half finished products, and...
Professional Manufacturer of Organic Manure Fertilizer Equipment
manure Fertilizer polishing machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: PY-
  • Transportation: Ocean,Land
For fertilizer pellet, there are optional models can be chosen, one model is Disc. Pelletizer, another model is the one we are going to introduce to you which is fertilizer polishing machine. There are three models of rounding machine, one is single...
Expert Manufacturer of Organic Chicken Manure Fertilizer Machine
manure fertilizer pelleting machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: YLZ-
  • Transportation: Ocean,Land
For the manure fertilizer, the best shape is pellets in ball shape, with the coating furnishing, the manure fertilizer is greatly generate the higher profit in industry. This Round pelletizer is suitable for organic fertilizer, compound fertilizer,...
China Supplier of Manure Fertilizer Processing Equipment
Manure double shaft mixer
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Transportation: Ocean,Land
For the large capacity chicken manure fertilizer plant, the single shaft mixer can`t meet the mixing capacity, so the large working capacity double shaft mixer is designed. The double shaft mixer working with double set of screw cutter, which mixed...
China Factory of Chicken Manure Fertilizer Processing Line
manure Single shaft mixer
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Transportation: Ocean,Land
After grinding the manure, In order to fully mixing the raw material which raw material manure may add some additive to rich the fertilizer ingredients contains, the mixing is very important step to average the different ingredients evenly. This...
Organic Manure Fertilizer Equipment Export
Slot dumping machine
  • Packaging: simple protective packing
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Transportation: Ocean,Land
The Slot dumping machine is widely used in manure fermentation, which greatly saving the labor work in organic manure fertilizer production line, easy to control, centrally organized manure, reduce the pollution in Chicken farm and well odor control...
Competitive Organic Chicken Manure Fertilizer Machine China Supplier
China Manure Fertilizer Processing Equipment Suppliers

Organic chicken manure production line

The fresh chicken manure which discharged from broiler farm, layer farm is very large amount, how to right treat these large amount of manure is an urgent task for all poultry farmers. According to clients request, we expansion the poultry project into chicken manure organic fertilizer, which not only solve the problem for clients, but also greatly generate the profit from whole poultry project.

The chicken manure fertilizer production line is use fresh chicken manure as raw material, and after serial of processing, and get products of natural organic fertilizer. There are two stage for processing the chicken manure into commercial organic fertilizer, which first is pre-fermentation, and second is with serial processing like grinding the material, filter, mixing, pelleting, drying, cooling, filter, coating, packing -.

The features of chicken organic fertilizer

1. There is no any chemical parts, due to chicken digest ability is low who just digest 25% of nutrients in chicken feed, and other 75% of nutrients are goes away with manure, which manure organic fertilizer contains rich nitrogen, phosphorus, potassium, organic meter, amino acid, protein and so on.

2. The organic matter in fertilizer enhance the organic matter contain in soil. Organic matter improve physical, chemical, and biological properties of soil.

3. The organic manure in chicken manure not only adds a lot of organic colloids, but also decomposes and convert many organic compounds into organic colloids with the help of microorganism, which greatly increases soil adsorption and produces a lot of sticky material, which makes the soil particles cemented into stable pellet structure, and improves the soil water conservation and fertilizer conservation. Breathability and ability to regulate soil temperature.

4. The organic manure of chicken manure also make a large number of microorganisms in the soil, especially many beneficial microbes, such as nitrogen fixing bacteria, ammoniated bacteria, cellulose decomposing bacteria, nitrifying bacteria and so on. The organic chicken manure contains all kinds of active enzymes secreted by the digestive tract of animals, and various enzymes produced by microbes. After these substances are applied to the soil, the enzyme activity of the soil can be greatly improved.

5. Organic chicken manure improve soil activity and biotransformation ability, thereby enhancing soil absorbability, buffer performance and stress resistance.

There three models of chicken manure production line:

High Standard: manure dehydrator, fermenting dumping machine, grinder, mixer, pelleting, drying, cooling, filter, coating, packing, and belt conveyors-etc.

Middle standard: raw material grinder, mixer, pelleting, drying, cooling, filter, packing, and belt conveyors-etc.

Low standard: raw material grinder, mixing, pelleting or filter, packing.


manure prcessing line



534_1


534_2


534_3

Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier