Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de rendu > Système d’odeur > Lavage des odeurs de l'usine de rendu

Lavage des odeurs de l'usine de rendu
Lavage des odeurs de l'usine de rendu
Lavage des odeurs de l'usine de rendu

Lavage des odeurs de l'usine de rendu

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 90 jours

Informations de base

    Type de transmission: Rigide

    Ligne de production automatique: Assemblée

    Certification: ISO, CE

    Automatisation: Automatisation

    Production flexible: Fabrication intelligente

    Rythme: Ligne de production de débit

    Portée de production: Ligne de production des pièces

    Heavy Duty: Automation

Additional Info

    Détails d'emballage: N / M

    productivité: 15TON/BATCH

    marque: RELIER

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 1000

    Certificats : CE

    Hafen: TIANJIN

Description du produit


Laveuse chimique

Caractéristiques et utilisations principales

L'efficacité de la purification et la fiabilité

Dans l’étude du processus de développement, afin de vérifier la performance des produits, notre société a spécialement invité le service de la protection de l’environnement compétent de la série CZXD des produits de la tour de purification des gaz d’échappement a été simulé. , par tri, efficacité de la purification du gaz chlorhydrique (HCl) jusqu’à 96,3% en moyenne, brouillard d’acide sulfurique (H2SO4) moyenne de l’efficacité de purification de 93,2%, brouillard alcalin (NaOH), efficacité moyenne d’absorption du gaz à 95%.

Conception de structure raisonnable

Série CZXD de tour de purification des gaz d'échappement pour équipement de purification par absorption par voie humide, conception de ses fonctions pour l'emballage, type de classification de l'emballage par pulvérisation. Lorsque le traitement des gaz résiduaires est acide, utilisez généralement de l’hydroxyde de sodium (NaOH) comme liquide d’absorption et de neutralisation. Lorsque le traitement des gaz résiduaires est basique, utilisez généralement des eaux de lavage neutres ou acides. Son principe de fonctionnement est le suivant: la pression équilibrant les gaz d'échappement de la chambre par la pression du ventilateur dans la composition de la tour de purification et les enveloppes intérieure et extérieure, de sorte que les gaz d'échappement traversent la grille uniforme d'air dans une section de fonction de remplissage à niveau uniforme, une pulvérisation, le liquide gazeux deux phases obtiennent un contact complet, à travers le niveau des gaz d'échappement après traitement avec une décélération du segment évasé, entrez dans la section de fonction de pulvérisation de remplissage en deux étapes, puis faites en sorte que les gaz d'échappement puissent être plus complètement

Réaction de contact gaz-liquide, puis par l'élimination du liquide pour éliminer le brouillard liquide, conduit de sortie d'échappement dans l'atmosphère par le. Après traitement des émissions de gaz d'échappement peut atteindre la norme d'émission nationale.

Cette spécification fait référence à la série CZHZ. Les produits incluent principalement les spécifications suivantes :

CZXD-1400-5 CZXD-1200-5 CZXD-1800-6

Principe de fonctionnement

Les gaz d'échappement du ventilateur sont pressés uniformément dans la tour de purification de la chambre sous pression, puis pénètrent dans le dispositif de traitement du cylindre interne. L'air passe à travers les deux couches de charge puis par deux traitements par pulvérisation, le contact biphasique gaz-liquide se produisant au contact et à la réaction d'absorption,

Puis entrez dans le dispositif d’élimination des liquides pour le traitement du liquide après l’air du tuyau d’échappement dans l’atmosphère.


La matière première après l’alimentation dans Digester qui est traitée avec un équipement de manutention de la matière première , ainsi que la cuisson et le séchage, le repas est déchargé dans la trémie du transit du repas pour le stockage en transit si le repas doit être séparé en graisse par une presse à graisse , l’odeur sera envoyée à Système d'odeur aspiré par la station de vide avec la cyclation de l'eau froide condensée

Usine d'équarrissage comprenant le matériel de manutention des matières premières du silo de réception des matières premières, le pré-broyeur des gros os ou le corps d'un animal mort, le système de pompage des matières premières, l'équipement de traitement de la cuisson par lots, la sécheuse, la trémie de transit, la presse à graisse du presse à graisse, l'huile système de brassage et de chauffage, centrifugeuse d’huile purifiée, machine de réfrigération de repas , système d’odeur des conduites d’odeur, cyclone, condenseur, station de vide, tour de refroidissement d’eau glacée, tour de pulvérisation d’eau, filtre biologique, système de broyage et emballage.



49



50



Groupes de Produits : Équipement de rendu > Système d’odeur

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Home > Products > Rendering Equipment > Odor System > Rendering plant odor washer

Rendering plant odor washer

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 90 Days

Basic Info

Transmission Type: Rigid

Automatic Production Line: Assembly

Certification: ISO, CE

Automation: Automation

Flexible Production: Intelligent Manufacturing

Rhythm: Flow Production Line

Production Scope: Parts Production Line

Heavy Duty: Automation

Additional Info

Packaging: N/M

Productivity: 15TON/BATCH

Brand: CONNECT

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 1000

Certificate: CE

Port: TIANJIN

Product Description

Chemical Washer

Characteristics and main uses

The purification efficiency andreliability

In the study of the development process, inorder to verify the performance of products, our company specially invited therelevant environmental protection department of the CZXD series of the productsin the exhaust gas purification tower was simulated production test, made alarge number of data, through sorting, hydrogen chloride (HCl) gas purificationefficiency up to 96.3% on average, sulfuric acid mist (H2SO4) average thepurification efficiency of 93.2%, alkali fog (NaOH) the average absorptionefficiency of gas 95%.

Reasonable structure design

CZXD series of exhaust gas purificationtower for wet absorption purification equipment, its function design forpacking, spray packet classification type. When the waste gas treatment isacidic, generally adopt sodium hydroxide (NaOH) as the absorption andneutralization liquid. When the waste gas treatment is basic, the general useof neutral or acidic water washing water. Its working principle is: thepressure equalizing chamber exhaust gas by the fan pressure into thepurification tower composition to inner and outer jacket, so the exhaust gasthrough the air uniform grid into a uniform level filling function section, aspray, the gas-liquid two-phase get a full contact, through the exhaust levelafter treatment with a flaring segment deceleration enter the two stage fillingspray function section, and then make the exhaust gas can be more fully

Gas-liquid contact reaction, and then bythe removal of liquid for liquid removing fog, exhaust outlet duct into theatmosphere by the. After treatment of the exhaust gas emissions can reach thenational emission standard.

This specification refers to the CZHZseries products are mainly including the following specifications of products:

CZXD-1400-5 CZXD-1200-5 CZXD-1800-6

Working principle

Theexhaust gas from the fan is pressed into the pressure chamber purificationtower evenly, and then enters into the inner barrel processor. Air through thetwo layer of filler and then through two spray treatment, the gas-liquidtwo-phase full contact the occurrence and the absorption reaction,

Then enter the liquid removing device forde liquid treatment after the air from the exhaust pipe into the atmosphere.


49


50


Product Categories : Rendering Equipment > Odor System

Product Images

  • Rendering plant odor washer
  • Rendering plant odor washer
  • Rendering plant odor washer
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Erika Feng
    Ms. Erika Feng
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier