Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projet de réfrigération > Panneau "sandwich"

Panneau "sandwich"

Catégorie de produit de Panneau "sandwich", nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériau d’isolation, Panneau "sandwich" fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Panneau d’isolation XPS R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Panneau sandwich isolant en laine de roche

    Panneau sandwich isolant en laine de roche

    • marque: MARQUE

    • Détails d'emballage: film simple emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CE

    PANNEAU D'ISOLATION EN LAINE ROCK Le panneau isolant en laine de roche est appelé panneau en coton pierre de roche. Le diamètre est compris entre 3 et 9 µm, la densité normale est comprise entre 50 et 200 kg / m3, le taux de transfert de chaleur normal est compris entre 0,029 et 0,046 W / m · K, le taux de...

    • Panneau sandwich isolant EPS

    Panneau sandwich isolant EPS

    • marque: MARQUE

    • Détails d'emballage: film simple emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CE

    Panneau isolant en EPS 1. Le panneau isolant EPS est fabriqué selon le procédé de pré-fermentation, de durcissement, de moulage, de séchage et de découpe ... Etc. Ce qui peut former une densité différente, une forme différente des produits moussants, peut également être composé de différentes épaisseurs de panneaux en...

    • Panneau sandwich isolant PUR

    Panneau sandwich isolant PUR

    • marque: MARQUE

    • Détails d'emballage: film simple emballage

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Square Meter

    • Certificats : CE

    1. Panneau sandwich PUR Le polyuréthane (PUR) est un isocyanate de réaction formé par un polymère et un segment d'uréthane. Les produits PUR se divisent en deux grandes catégories: produits en mousse et produits non moussants; Produits moussants, notamment le plastique moussé PUR souple, dur et semi-rigide;...

Chine Panneau "sandwich" Fournisseurs

PANNEAU "sandwich" de CONNEXION y compris le panneau "sandwich" de polystyrène (EPS), le panneau "sandwich" de laine de roche, le panneau-sandwich en polyuréthane, et ; coton de verre sandwich pour correspondre à tous les types de bâtiment et a besoin de chambre froide. Avec d’excellentes caractéristiques d’une bonne isolation, isolation thermique, installation sonore, avec haute résistance et rigidité et des lignes claires qui augmentent l’esthétique intérieure, planéité. Installation facile, délai de construction courte, belle.

Notre panneau "sandwich" peut être traitée directement, qui fournissent le nouveau type de matières premières à l’industrie de la construction, la construction navale, la fabrication de véhicules et industrie du meuble. Construction efficace, économies d’énergie, prévention de la pollution et autres bons résultats.


Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.connectpoultry.com

Home > Products > Refrigeration Project > Sandwich Panel

Sandwich Panel

Product categories of Sandwich Panel, we are specialized manufacturers from China, Insulation Material, Sandwich Panel suppliers/factory, wholesale high-quality products of XPS Insulation Panel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rock Wool Insulation Sandwich panel
  • Brand: BRAND
  • Packaging: film simple packing
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CE
ROCK WOOL INSULATION PANEL ROCK WOOL insulation panel is called rock stone cotton panel. The diameter is 3-9 μm, normal density is 50~200kg/m3, the normal heat transfer rate is 0.029~0.046W/m·K, heat transfer rate under 600℃ is 0.111~0.145 W/m·K....
China Manufacturer of Insulation Material
EPS Insulation Sandwich panel
  • Brand: BRAND
  • Packaging: film simple packing
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CE
EPS insulation panel 1. EPS insulation panel is made by the process of pre-fermenting, curing, molding, drying and cutting... Etc. Which can forming the different density,different shape of foaming products, also can made of different thickness of...
High Quality Sandwich Panel China Supplier
PUR Insulation Sandwich panel
  • Brand: BRAND
  • Packaging: film simple packing
  • Supply Ability: 10000
  • Min. Order: 1 Square Meter
  • Certificate: CE
1. PUR sandwich panel Polyurethane (PUR) is a reaction isocyanate which formed by polymer and urethane segment. PUR products have two major categories which including foam products and non foaming; Foaming products including soft, hard, semi rigid...
Professional Manufacturer of XPS Insulation Panel
China Sandwich Panel Suppliers

CONNECT SANDWICH PANEL including the Polystyrene sandwich panel (EPS), rock wool sandwich panel, polyurethane sandwich panel, and ;glass cotton sandwich to match all kinds of building and cold room needs. With the excellent features of good insulation, heat insulation, sound installation, with high strength and stiffness, and clear lines which increase the indoor aesthetics, flatness. Easy installation, short construction period , beautiful.

Our sandwich panel can be directly processed, which provide the new type of raw material to construction industry, shipbuilding, vehicle manufacturing,and furniture industry. Efficient construction, energy conservation, pollution prevention and other good results.


Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier