Accueil > Liste de Produits > Équipement de rendu > Matériel de traitement de rendu

Matériel de traitement de rendu

Catégorie de produit de Matériel de traitement de rendu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matériel de traitement de rendu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cuiseur discontinu de protéines animales
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
CONNECT fabrication cuisinière à lots. La cuisson par lots est utilisée pour rendre la matière première de Déchets de volailles de sous-produits de plumes et de mélanges, les déchets animaux en farine par le processus à haute température et...
Cuisinière avec cuisson et séchage
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Digesteur (combiné aux processus de cuisson et de séchage) Le digesteur réalise la manipulation facile du résultat du processus d’odeur, qui consiste à mettre à niveau la cuisinière Batch et à combiner la cuisson et le séchage dans un équipement. Le...
Cuisson par lots
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : CE
Caractéristiques 1 Cet équipement présente les avantages suivants: système compact, transmission sans à-coups, faible bruit, installation facile, maintenance aisée, fonctionnement fiable, économies d'énergie, etc. 2 Il utilise la structure...
Equipement de rendu de tube sécheur
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Le résultat de travail du sécheur à tube est identique à celui du disque. Séchoir, qui tous ont l'habitude de sécher le repas. Le séchoir à tubes fonctionne avec conduction thermique et voie de rayonnement thermique, le matériau avance avec une...
Dessiccateur de farine de disque
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Le disque. La sécheuse est combinée avec un rotor et un carter à tambour. C'est une machine de séchage à haute efficacité d'humidité. La matière première est chauffée par une plaque à disques lorsqu’elle alimente le séchoir. Sous...
Cuiseur et séchoir à volaille
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
La super cuisinière et la sécheuse réalisent la manipulation facile du résultat du traitement des odeurs. Connect améliore notre cuisinière Batch en une super cuisinière et une sécheuse combinées dans un seul équipement. Le système d’odeur est...
Cuisson discontinue d'hydrolysat de digesteur
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
CONNECT fabrication cuisinière à lots. La cuisson par lots est utilisée pour rendre la matière première de Déchets de volailles de sous-produits de plumes et de mélanges, les déchets animaux en farine par le processus à haute température et...
RENDU COMPACT de petite capacité
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
CONNECT COMPACT RENDERING EQUIPMENT EXCULUSIVE DE CONNECT LE PLUS PETIT SYSTÈME COMPATIBLE AVEC UNE INSTALLATION DE RENDU COMPLET D'UNE CAPACITÉ DE 1,5 TON PAR LOT ET D'UNE TAILLE DE 15 MÈTRES NÉCESSAIRE Pour répondre aux besoins de la...
Chine Matériel de traitement de rendu Fournisseurs

CONNECTER des équipement de traitement de rendu principal y compris la cuisinière lot, sécheuse, cuisinière CONNECT souper & sécheuse, fat presse, équipement de traitement de l’huile.

Lot cuiseur
Structure de base et principe de fonctionnement
Lot de connecter le cuiseur est le dernier développé nouveau type de réservoir d’hydrolyse, il combine l’hydrolyse la température normale, stérilisation haute température, rapide séchage dans un.
La structure, y compris chemisé obus, rotor creux à double tête, scellage mer, nourrir et sortir, unité et autres composants de puissance. Les matières premières qui y compris plumes, fourrure animale, des carcasses d’animaux, oiseaux morts, etc. passer dans l’entrée, il hachées par rotator et hydrolyse par température normale et puis scellés de façon à augmenter la température jusqu'à 12 00 ℃ à stériliser. Dans le même temps, briser la chaîne de molécule de kératine de plume pour augmenter son taux d’absorption de protéines. Selon les exigences des nouveaux produits à saisir la pression et le temps de décharge de vapeur en phase de séchage. Le séchage rapide est de procéder par shell lorsque rempli de vapeur ou de l’huile thermique haute température en veste et creux du rotor.

Déchets rendu usine
Notre plante rendu pour volaille à cuire et stériliser les pulvérisations barométriques déchets et sophistiquées pour frotter l’odeur fétide des gaz qui émanent lors de la cuisson des déchets oiseau. Usines d’équarrissage des déchets de volaille sont indispensables dans toute opération de dressage de volaille. Ils rendent et convertissent toutes les parties non comestibles volaille déchets dans un repas de viande stérilisés.

Notre technologie de digestion basée a été mis pour traiter les 3 différents types de déchets-

1. couvoirs - coquilles d’oeufs, des oeufs non éclos, embryons refusés, etc.. Ces déchets se transforme en repas d’écloserie.

2. couche fumier - prélevé sous les cages d’oiseaux de couche dans les exploitations de volailles commerciales couche de fumier. Ces déchets se transforme en un engrais organique.

3. abattoir déchets - gauche sur, des parties non comestibles du poulet comme tête, pieds, intestins, plumes, etc. de transformation de poulet. Ce déchet est transformé en une viande et d’os.







Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Rendering Equipment > Rendering Processing Equipment

Rendering Processing Equipment

Product categories of Rendering Processing Equipment, we are specialized manufacturers from China, Rendering Processing Equipment, Rendering Batch Cooker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protein Rendering Cooker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rendering plant batch cooker
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: CE
Characteristic 1.This equipment have advantages of compact system, Smooth transmission, low noise, Easy installation, Easy maintenance, Reliable operation, Energy savings, etc. 2.It is using the most advanced modular sealing structure, with a high...
China Manufacturer of Rendering Processing Equipment
batch Cooker with cooking and drying
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Digester (Combined with cooking and Drying process) Digester realize the easy handling of odor process result, which is the upgrade of Batch cooker and combined cooking and drying in one equipment. Clients are easy to operate the odor system, and...
High Quality Rendering Batch Cooker China Supplier
COMPACT RENDERING EQUIPMENT
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT COMPACT RENDERING EQUIPMENT EXCULUSIVE FROM CONNECT THE SMALLEST COMPLETE RENDERING PLANT COMPATIBLE SYSTEM WITH CAPACITY 1.5 TON PER BATCH AND SIZE OF 15 METER SQARE NEEDED To meet most small users like small poultry farm , and small meat...
Professional Manufacturer of Protein Rendering Cooker
Disc Feather Meal Dryer
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
The disc. Dryer is combined with drum-type rotor and casing. It is an high efficiency humidity drying machine. The raw material is heated by disc plate when it feeding in dryer. Under the action of block powder board,copying powder board and pushing...
Expert Manufacturer of Feature Meal Cooker
Rendering equipment of tube dryer
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Tube dryer working result is same as Disc. Dryer, which all used to drying the meal. The tube dryer working with heat conduction and heat radiation way, the material is moving ahead with negative pressure closed chamber, the material move from inlet...
China Supplier of Chicken Meal Cooker
Large Dead Animal or Bones Hydrolysis Digester Batch Cooker
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT manufacture batch cooker. Batch cooker is used to rendering the raw material of Poultry waste of feather and mixture by-products, animal waste into meal by the high temperature, pressure process. First feeding the raw material into batch...
China Factory of Hydrolysis Tank
Poultry Cooker & Dryer
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Super cooker and drier realize the easy handling of odor process result, Connect improve our Batch cooker into Super Cooker&Dryer combined in one equipment. Clients are easy to operate the odor system, and processing is more stable. The working...
Waste Rendering Plant Export
China Rendering Processing Equipment Suppliers

CONNECT main Rendering Processing Equipment including the Batch Cooker, dryer, CONNECT SUPPER cooker & dryer, fat press, oil processing equipment.

Batch Cooker
Basic structure and working principle
The Connect Batch cooker is the latest developed new type of Hydrolysis Tank, it combines normal temperature hydrolysis, high temperature sterilization, rapid drying in one.
The structure including jacketed shell, hollow rotor, dual head,sealing sea, feed in and out, power unit and other components. Raw material which including feather, animal fur, dead birds, animal carcasses, etc. feed through the inlet, it minced by rotator and hydrolysis by normal temperature, and then sealed to raise the temperature up to 12 00 ℃ to sterilize. At the same time breaking down the feather keratin molecule chain for increasing its protein absorption rate. According to the requirements of the new products to grasp pressure and time to discharge steam into drying stage. The fast drying is proceed by shell where filled with steam or high temperature thermal oil in jacket and hollow rotor.

Waste Rendering Plant
Our Rendering Plant For Poultry to cook and sterilize the waste, and sophisticated barometric sprays to scrub all the foul smelling gases emanating during the cooking of the bird waste. Poultry waste rendering plants are indispensable in any Poultry dressing operation. They render and convert all the non-edible Poultry waste parts into a sterilized meat meal.

Our digestor based technology has been put to treat 3 different kinds of waste -

1. Hatchery waste - egg shells, unhatched eggs, rejected embryos, etc. This waste is converted into Hatchery meal.

2. Layer Manure - Manure collected under the cages of layer birds in commercial poultry layer farms. This waste is converted into an organic fertilizer.

3. Slaughterhouse waste - Left over, non-edible portions of the chicken such as Head, feet, intestines, feathers, etc. from chicken processing. This waste is converted into a Meat and Bone meal.







Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier