Oiseau Accueil Machine

Catégorie de produit de Oiseau Accueil Machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Volailles vivantes unité de réception, Unité de pendaison de poulet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réception des oiseaux vivants R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
oiseaux vivants caisses convoyeur roulant
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: film
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Le convoyeur à caisses roulantes CONNECT est conçu avec une technologie avancée et un résultat de travail efficace. Le matériel entièrement fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, longue durée de vie. Les caisses sont expédiées entraînées par...
Caisses à volaille de haute qualité
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: film
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Les systèmes de tiroir à poulet CONNECT comparés au transport en caisse ont un grand avantage, non seulement d’éliminer les dommages causés par le poulet pendant le transport, mais également de réduire le travail, ce qui permet le chargement et le...
Convoyeur de caisses à la réception d'oiseaux vivants
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: N / M
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Système de convoyage CONNECT avec une expérience et une technologie complètes, Tous les convoyeurs de caisses fabriqués en acier inoxydable de haute qualité et de qualité industrielle système de ceinture, système de conduite de qualité garantie, et...
Poultry Crates équipement de traitement de la volaille
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: film
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
La laveuse de caisses CONNECT est utilisée pour un équipement spécial utilisé pour nettoyer les caisses de transport d'oiseaux vivants . Il s'agit de l'un des équipements indispensables pour l'abattoir à grande échelle. Notre laveuse...
Caisses POM convoyeur de ligne de transformation de la volaille
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: film
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Caisses POM convoyeur à chaîne Le principe de fonctionnement du convoyeur à chaîne CONNECT POM est le même que celui du convoyeur à bande. Le système complet avec technologie complète et structure raisonnable, fabriqué en acier inoxydable de haute...
Empileur de caisses & Destacker
  • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
  • marque: RELIER
  • Détails d'emballage: film
  • Capacité d'approvisionnement: 1000
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Certificats : CE
Le système Crates Stack and destack est conçu pour le fonctionnement automatique d'abattoirs d'une capacité allant de 10 000 à 12 000 bPH, chargement facile depuis l'élevage de poulets, déchargement des camions, pesée et réception des...
Chine Oiseau Accueil Machine Fournisseurs

Conformément à la réglementation, réception des oiseaux vivants doit être dans le vent vers le bas de la zone de l’usine de transformation. Y compris l’aire de stationnement, aire d’abattage-attente, déchargement, d’oiseaux vivants suspendus, étourdissement et la saignée area, nettoyage des caisses, caisse, zone de désinfection de véhicule, d’enrobage des déchets Ranger, réception et meurtre urgent pièce et ainsi de suite. L’abattoir est approprié à simple couche, hauteur nette n’est pas moins de 4,2 mètres, l’espace polaire, pas moins de 6 mètres, superficie de pendaison est l’atelier principal saignement conception de pièce pour chambre noire qui séparent grâce à notre aire de travail. À proximité d’un côté à l’aire de réception doit être l’espace de travail, y compris dégagement, salle de quarantaine officielle, si ont des produits halal, si avec une salle de repos pour Iman.

1. véhicules de volailles vivantes devraient avoir routiers spéciaux. Il y a une piscine de désinfection qui même largeur que la porte à l’entrée de volailles vivantes entrent... La taille du pool est d’environ 3 mètres de long et 100 à 150mm de profondeur.
2. UnloadingThe plateforme construit quelle hauteur est la même que les véhicules qui sauver beaucoup du travail. Deux travailleurs déchargement des caisses de véhicule, chaque fois que décharger couche de 8 à 9 de caisse, chaque 12000birds déchargement de l’heure. Plate-forme de déchargement normalement doivent être garder quelques caisses. Conformément à la réglementation de la WSPA, quand des oiseaux vivants atteignent abattoir doit être tué dans l’heure, max. Pas plus de 2 heures, pour un abattoir qui, à l’abattage 12000birds/H, le parking doit être adapté à 5 camions, aire de déchargement est adapté pour 2 camions, caisses d’enrobage peut être 3 camions et pièces détachées caisses débarras pour garder les caisses de secours.

3. live ornithologie pendaisonil devrait être une chambre noire après les oiseaux suspendus et superbe, l’orbite de la ligne de convoyeur aérien doit être niveau, droit, essayer de réduire les tours et les mouvements ; La ligne de convoyeur aérien avec système de contrôle synchrone et système d’arrêt d’urgence pour assurer le fonctionnement fiable de la ligne de traitement. Les chaînes appropriées sont utilisées selon les différent type de volaille et de la période de sensibilisation ; Essayez de garder volailles apaiser pour prévenir les blessures des ailes de mal à assurer la qualité de la viande.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Poultry Processing Equipment > Bird Reception Machine

Bird Reception Machine

Product categories of Bird Reception Machine, we are specialized manufacturers from China, Live Bird Receiving Unit, Chicken Hanging Unit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Live Bird Reception R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Crates belt conveyor
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT crates conveying system with full industry experience and technology, All the crates conveyor manufactured with high quality stainless steel and industry grade belt system,quality guaranteed driving system, and installed in perfect...
China Manufacturer of Live Bird Receiving Unit
Poultry Crates poultry processing equipment
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: film
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT crates washer is used for a special eqipment which used for cleaning the live birding transportation crates, it is one of must used equipment for large scale slaughterhouse. Our crates washer is simple in structure,reasonable, operation...
High Quality Chicken Hanging Unit China Supplier
High Quality Poultry Crates Drawer
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: film
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT chicken drawer system compare with normal crates transportation have great advantage, not only eliminate the damage of chicken during transportation which follows the animal welfare, but also reduce the labor work which allows forklift...
Professional Manufacturer of Live Bird Reception
Crates POM conveyor
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: film
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Crates POM chain conveyor CONNECT POM chain conveyor working principle is same is belt conveyor. The whole system with full industiry technology and reasonable strucuture, manufactured with high quality stainless steel and industiral POM chain....
Expert Manufacturer of Chicken Reception
Crates rolling conveyor
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: film
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
CONNECT rolling type crates conveyor is designed with advanced technology and efficient practicle working result. The fully equipment manfactured with high quality stainless steel, long working life. The crates is forwarded driven by rolling...
China Supplier of Live Bird Receiving Unit
Crates stacker & Destacker machine
  • Unit Price: 1USD
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: film
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Crates Stack and destack system is designed for automatic working of slaughterhouse which capcity from 10,000 to 12, 000BPH, easy load from chicken farm, loading off from trucks, weighing and reception of slaughterhouse work. Reduce the labor, focus...
China Factory of Chicken Hanging Unit
China Bird Reception Machine Suppliers

According to regulations, live birds reception should be at the wind down area of the processing plant. Including parking area, slaughtering-waiting area, unloading ,live birds hanging, stunning and bleeding area, crates cleaning, crate pelleting,vehicle disinfection area,waste store ,reception and urgent killing area and so on. The slaughterhouse is appropriate to single layer, net height is not less than 4.2 meter, the polar space not less than 6 meter, hanging area is the main workshop bleeding room design to be darkroom which separate with our working area.Close to one side to receiving area is to be working area, including clearing room, official quarantine room, if have halal products, should with one rest room for Iman.

1.Live poultry vehicles should have special road. There is a disinfection pool which same wide as door at the entrance for live poultry enter..The pool size is about 3 meters long and 100 to 150mm deep.
2. UnloadingThe platform built which height is same as vehicles which save much labor. Two workers unloading crates from vehicle,each time unload 8 to 9 layer of crate, each hour unloading 12000birds. Normally unloading platform should be keep some crates. According to WSPA regulations, when live birds reach slaughterhouse should be killed within 1hour,max. Not more than 2 hours, for one slaughterhouse which to slaughter 12000birds/H, the parking place should be suitable for 5 trucks, unloading area is suitable for 2 trucks, crates pelleting area is suitable for 3 trucks, and with spare crates storage room to keep spare crates.

3. Live birding hangingThere should be a darkroom after birds hanging and stunning, the orbit of overhead conveyor line should be kept level,straight ,try to reduce the turns and movements; The overhead conveyor line with synchronous control system and emergency stop system to ensure the reliable running of the processing line. The appropriate shackles are used according to different type of poultry and raising period; Try to keep poultry appease to prevent wings injury from struggling to ensure meat quality.



Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier