Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de rendu > Système d’odeur > Station de vide de traitement des odeurs

Station de vide de traitement des odeurs

Station de vide de traitement des odeurs

Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets
Délai de livraison: 60 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: EMBALLAGE PROTECT SIMPLE

    productivité: 1000

    marque: RELIER

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 10000

    Certificats : CE,ASME

Description du produit

Station de vide



Station de pompage à vide


Les stations de pompage à vide de la série ZF (également appelées appareils à vide, postes à vide, etc.) sont formées par un ou deux ensembles de pompes à vide à circulation d’eau, également avec réservoir à vide en tant que dispositifs de stockage, c’est un système complet. L'odeur qui s'échappe de la cuisinière Batch et du sèche-linge est aspirée par la station de pompage à vide. En tant que travail continu, le travail du système améliore considérablement la durée de vie de la pompe. Le système peut également être utilisé dans d'autres domaines industriels fournissant une source de vide, tels que l'industrie chimique, pharmaceutique, le système de mise en conserve de l'industrie légère, et d'autres sources en tant que sources de vide.


Comment ça marche:


1. Deux pompes

Tout d’abord, définissez les limites supérieures et inférieures du système de vide (par exemple, la limite supérieure est définie sur -0,08 MPa, la limite inférieure est définie sur -0,06 MPa), après le démarrage du système, l’une des pompes commence à fonctionner jusqu’au vide le vide du réservoir atteint la limite supérieure -0,08Mpa, la pompe s'arrête automatiquement à ce moment-là, le vide du réservoir à vide est coupé automatiquement par le clapet anti-retour à vide, le réservoir à vide en raison d'exigences de travail, un degré de vide tombant en dessous de la limite inférieure de -0.06Mpa, puis une autre pompe démarre automatiquement, le vide atteint -0.08Mpa de sorte que le cycle se répète automatiquement, le vide dans le réservoir à vide est toujours maintenu entre les limites supérieure et inférieure. Lorsque la station de pompage à vide commence à fonctionner, la pompe à eau dans le système pompera l’eau refroidie de la tour de refroidissement dans le condenseur, et lorsque le vide atteindra la limite supérieure, l’odeur de la cuisinière et de la sécheuse sera aspirée dans les condenseurs. les eaux usées pendant le processus d'échange de chaleur avec de l'eau glacée dans des condenseurs, puis l'évacuation des eaux usées par le réservoir d'eaux usées de la station de vide.


2. Une pompe à vide

Commencez par définir les limites supérieure et inférieure du système de vide. Après le démarrage du système, le vide est pompé pour limiter l’arrêt automatique, le vide du système est automatiquement inférieur à la limite inférieure définie. La pompe à vide peut également démarrer et arrêter manuellement.


Caractéristiques:

Après le premier démarrage de l'appareil, l'ensemble du processus peut être exécuté pour obtenir un contrôle automatique.


Evaporation de la température de départ de 80, économie d'énergie


Usine d'équarrissage comprenant le matériel de manutention des matières premières du silo de réception des matières premières, le pré-broyeur des gros os ou le corps d'un animal mort, le système de pompage des matières premières, l'équipement de traitement de la cuisson par lots, la sécheuse, la trémie de transit, la presse à graisse du presse à graisse, l'huile système de brassage et de chauffage, centrifugeuse d’huile purifiée, machine de réfrigération de repas , système d’odeur des conduites d’odeur, cyclone, condenseur, station de vide, tour de refroidissement d’eau glacée, tour de pulvérisation d’eau, filtre biologique, système de broyage et emballage.












Groupes de Produits : Équipement de rendu > Système d’odeur

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Vacuum Station

    Min. Order: 1000 Set/Sets
    Delivery Time: 60 Days

Additional Info

Packaging: SIMPLE PROTECT PACKING

Productivity: 1000

Brand: CONNECT

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 10000

Certificate: CE,ASME

Product Description

Vacuum Station


Vacuum pump station

ZF series vacuum pump station (which also known as vacuum devices, vacuum stations, etc. ) is forming by one or two sets of water circulating vacuum pump,also with vacuum tank as storage devices, it is a complete system. The odor which exhaust from Batch Cooker and Dryer is sucked by the vacuum pump station, as it is a continuous work, by the system work, it greatly improve the life of the pump. The system also can used in other industrial field which providing vacuum source,such as chemical, pharmaceutical industry,canning system of light industry ,and other place as vacuum sources.

How it works:

1. Two pump

First, set the upper ad lower limits of the vacuum system (such as the upper limit is set to -0.08 Mpa, the lower limit is set to -0.06Mpa), after starting the system, one of the pumps start working until the vacuum tank vacuum reaches upper limit -0.08Mpa, pump automatically stops running at this time, the vacuum tank vacuum automatic cut-off by the vacuum check valve,vacuum tank as a result of work demands,a degree of vacuum drops below the lower limit of -0.06Mpa, and then another pump starts automatically, unit the vacuum reaches to -0.08Mpa,so the cycle repeated automatically, the vacuum in vacuum tank is always maintained between the upper and lower limit. When vacuum pump station start work, the water pump in system will pump the chilled water from cooling tower into condenser, and when the vacuum reach to the upper limit, the odor from cooker and dryer will sucked into condensers, the high temperature odor turns into waste water while during the heat exchanging process with chilled water in condensers, then waste water drainage out through the sewage tank in vacuum station.

2. One vacuum pump

First, set the upper and lower limits of the vacuum system, after starting the system, vacuum pumped to limit automatic shutdown, the system automatically vacuum is below the lower limit set. Vacuum pump can also manually start and stop.

Features:

The device after first time start, the entire process can be run to achieve automatic control.

Evaporating start from temperature of 80 ℃, save energy













Product Categories : Rendering Equipment > Odor System

Product Images

  • Vacuum Station
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Erika Feng
    Ms. Erika Feng
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier