Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projet de réfrigération > Groupe frigorifique

Groupe frigorifique

Catégorie de produit de Groupe frigorifique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Unité de compresseur, Groupe frigorifique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Groupe frigorifique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Equipements de ferme avicole Ferme de poulet

    Equipements de ferme avicole Ferme de poulet

    La ferme ferme Équipements de ferme avicole Connect Fournissez des équipements modernes d' élevage intensif de volailles . En plus du matériel d’élevage de volaille de haute qualité, Connect fournit les services de gestion intégrés pour les clients à partir du monde entier. Nous établissons un système spécial...

    • élevage de poulets en construction

    élevage de poulets en construction

    La ferme ferme Équipements de ferme avicole Connect Fournissez des équipements modernes d' élevage intensif de volailles . En plus du matériel d’élevage de volaille de haute qualité, Connect fournit les services de gestion intégrés pour les clients à partir du monde entier. Nous établissons un système spécial d’...

    • élevage de poulets en cours d'installation

    élevage de poulets en cours d'installation

    La ferme ferme Équipements de ferme avicole Connect Fournissez des équipements modernes d' élevage intensif de volailles . En plus du matériel d’élevage de volaille de haute qualité, Connect fournit les services de gestion intégrés pour les clients à partir du monde entier. Nous établissons un système spécial...

    • bâtiment de poulailler

    bâtiment de poulailler

    La ferme ferme Équipements de ferme avicole Connect Fournissez des équipements modernes d' élevage intensif de volailles . En plus du matériel d’élevage de volaille de haute qualité, Connect fournit les services de gestion intégrés pour les clients à partir du monde entier. Nous établissons un système spécial d’...

    • poulailler à structure métallique simple

    poulailler à structure métallique simple

    La ferme ferme Équipements de ferme avicole Connect Fournissez des équipements modernes d' élevage intensif de volailles . En plus du matériel d’élevage de volaille de haute qualité, Connect fournit les services de gestion intégrés pour les clients à partir du monde entier. Nous établissons un système spécial d’...

Chine Groupe frigorifique Fournisseurs

Il existe plusieurs type de réfrigération unités, selon le compresseur de type volume y compris les types suivants :


1. conformément à la forme du compresseur qui est volume, peut être divisé en type de piston et les deux sortes de type rotatif, actuellement, le type de piston dont plein fermer et compresseur semi fermé et rotatifs même vis et rouleau compresseur. Généralement, le compresseur scroll est connu comme compresseur fermé complet.


2. conformément à la compresseur nombre unités est divisé en deux sortes : simples frigorifique et unité de réfrigération parallèle.


3. conformément à l’unité de condensation, il divisé en refroidissement par air et l’eau de refroidissement de compresseur.

4. conformément à des médias de refroidissement, il divisé en unité de réfrigération de fluor, groupe frigorifique à l’ammoniac et unité de refroidissement à eau.


Les caractéristiques :


Cela réfrigérer unité est forme armoire, structure serrée, bonne exécution ;

Cela réfrigérer unité est semi. Fermé le groupe compresseur, petite vibration, à faible bruit et crédible en opération.

Avec cooper, transformateur de chaleur en aluminium, zone de transit de grand air, chaleur transfert taux et durée de vie longue.

Avec le ventilateur tournant extérieur, faible exploitation sonore.


Avec à l’intérieur de la boîte de connexion de fil.





Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.connectpoultry.com

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Refrigeration Project > Refrigerating Unit

Refrigerating Unit

Product categories of Refrigerating Unit, we are specialized manufacturers from China, Compressor Unit, Refrigerating Unit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Refrigerating Unit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Poultry Farm Equipments Chicken Farm

    Poultry Farm Equipments Chicken Farm

    Farm sturcture Poultry Farm Equipments Connect Supply modern intensive poultry farm equipments Besides the high quality poultry raising equipment Connect supply the intergrated managment services for customers from word wide We establish the special poultry breeding system complete feed industrial system to imporve...

    • conmericial broiler house building

    conmericial broiler house building

    Farm sturcture Poultry Farm Equipments Connect Supply modern intensive poultry farm equipments Besides the high quality poultry raising equipment Connect supply the intergrated managment services for customers from word wide We establish the special poultry breeding system complete feed industrial system to imporve...

    • chicken farm under installation

    chicken farm under installation

    Farm sturcture Poultry Farm Equipments Connect Supply modern intensive poultry farm equipments Besides the high quality poultry raising equipment Connect supply the intergrated managment services for customers from word wide We establish the special poultry breeding system complete feed industrial system to imporve...

    • chicken farm in consctruction

    chicken farm in consctruction

    Farm sturcture Poultry Farm Equipments Connect Supply modern intensive poultry farm equipments Besides the high quality poultry raising equipment Connect supply the intergrated managment services for customers from word wide We establish the special poultry breeding system complete feed industrial system to imporve...

    • simple steel structure chicken house

    simple steel structure chicken house

    Farm sturcture Poultry Farm Equipments Connect Supply modern intensive poultry farm equipments Besides the high quality poultry raising equipment Connect supply the intergrated managment services for customers from word wide We establish the special poultry breeding system complete feed industrial system to imporve...

China Refrigerating Unit Suppliers

There are many kind of refrigerating units, according to the volume type compressor including the following kinds:


1. According to the shape of compressor which is volume, can be divided into piston type and rotary type two kinds, at present, the piston type including full close and semi closed type compressor and rotary type including screw and scroll compressor. Generally, the scroll compressor is known as full closed compressor.


2. According to the number compressor units is divided into two kinds: single refrigeration unit and parallel refrigeration unit.


3. According to the condensing unit, it divided into air cooling and water cooling Compressor Unit.

4. According to the cooling media, it divided into fluorine refrigeration unit, ammonia refrigeration unit and water cooling unit.


The features:


This refrigerate unit is cabinet shape, structure tight, good performance;

This refrigerate unit is semi. Closed compressor unit, small vibration,low noise, and credible in operation.

With cooper,aluminum heat transformer, big air transit area, high heat transfer rate and long life period.

With outside rotating fan, low operation sound.


With inside wire connection box.





Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Email:

sales@connectpoultry.com

Send Inquiry

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.connectpoultry.com