Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Réchauffeur d'air

Réchauffeur d'air

Catégorie de produit de Réchauffeur d'air, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réchauffeur d'air, chauffage à gaz fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de réchauffeur d'élevage de poulet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • réchauffeur d'air de ferme de poulet

    réchauffeur d'air de ferme de poulet

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Le réchauffeur d'air modèle DH fonctionne avec du carburant diesel. Le brûleur et la chambre de combustion SS sont anti. chauffage. L'éclairage à haute pression, technologie de déforestation de l'air assure un brûlage complet et réduit la mauvaise évacuation de l'air. Avec de l'eau à air...

    • aérotherme pour ferme d'élevage

    aérotherme pour ferme d'élevage

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    L'aérotherme G75 LPG ou Nature fonctionne avec du gaz combustible. Son un appareil de chauffage nécessaire de la volaille équipem t pour le chauffage de l' air utilisé dans les poulaillers à l' heure d'hiver ou pendant les poussins période de couvaison, ou pour d' autres types d'élevage, peut...

    • radiateurs à gaz pour poulailler

    radiateurs à gaz pour poulailler

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    L'aérotherme en série HB fonctionne avec du gaz combustible. Son un appareil de chauffage nécessaire de la volaille équipem t pour le chauffage de l' air utilisé dans les poulaillers à l' heure d'hiver ou pendant l' élevage des poussins période. Série HB la capacité du réchauffeur d'air...

    • aérotherme pour poulailler

    aérotherme pour poulailler

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    L'aérotherme DHC-40 fonctionne avec du carburant diesel. Son un appareil de chauffage nécessaire de la volaille équipem t pour le chauffage de l' air Le réchauffeur d'air DHC-40 est un nez bas, un long temps et un fonctionnement stable. Il fonctionne pour le chauffage tempéré et le chauffage d'appoint...

Chine Réchauffeur d'air Fournisseurs

À différentes saisons, afin de contrôler la température des poulaillers, surtout en hiver, le chauffage est indispensable pour garder les poussins au chaud. Pendant la période d' incubation des poulets de chair qui est d'un jour à 7 jours, la température des poussins doit se maintenir à 27-29 ℃, la température autour des poussins dans les poulaillers doit se maintenir autour de 39-32 ℃. L'appareil de chauffage commence à fonctionner environ deux jours avant que les poussins n'entrent dans les poulaillers . La température diminue de 2 degrés chaque semaine après. La diminution de la température doit être progressive et stable, il n'est pas permis de diminuer soudainement, sinon le poulet est facile à attraper froid, indigestion, diarrhée, etc. Pour être sûr que la température est correcte pour les poussins sauf température contrôlée par le capteur, mais doit également vérifier les poussins. Si le poulet est vif, bouge librement et sonne joyeusement, se nourrir et boire le sont normalement, cela nous indique qu'il est en bonne santé et que la température est correcte. Si les poussins se rassemblent près de la source de chauffage, semblent bas, boivent moins, cela signifie que la température est plus basse pour eux. Si les poussins s'éloignent de la source de chaleur, les ailes sont ouvertes, respirent fortement, boivent plus, ce qui signifie que la température est plus élevée pour eux. Il faut donc contrôler strictement la température de la maison.

CONNECTER le chauffage à air chaud, non seulement pour les poulaillers , les canards , mais également pour le chauffage des serres , le chauffage et le séchage des usines. Travaille également pour le chauffage d' autres hangars à bétail .

Le chauffage à air chaud, y compris le chauffage diesel, qui est un portail, pratique pour le travail, comme pour le couvage de la ferme avicole, le chauffage et le séchage de la maison.

Selon le coût du carburant dans différents pays, nous avons également un chauffage à air chaud à gaz et un chauffage à air chaud électrique pour les clients en option.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Air Heater

Air Heater

Product categories of Air Heater, we are specialized manufacturers from China, Air heater, gas heater suppliers/factory, wholesale high-quality products of chicken farming heater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • chicken farm air heater

    chicken farm air heater

    • Brand: CONNECT

    • Packaging: N/M

    • Supply Ability: 1000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    The DH model air heater is working with diesel fuel The burner and SS burnning chamber is anti heating Lighting with high pressure air deforsting technology ensure burining complete and reducing the bad air exhausting With independed air water which is reliable in working and long life time and working with specialy...

    • livestock farm air heater

    livestock farm air heater

    • Brand: CONNECT

    • Packaging: N/M

    • Supply Ability: 1000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    The G75 LPG or Nature gas air heater is working with gas fuel Its a necessary heater of poultry equipment for air heater used in chicken coops at winter time or during chicks brooding period or for other kind of livestock breeding also can be used in green house store plant or for drying Reliable in working economic...

    • chicken coop gas heaters

    chicken coop gas heaters

    • Brand: CONNECT

    • Packaging: N/M

    • Supply Ability: 1000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    The HB serial air heater is working with gas fuel Its a necessary heater of poultry equipment for air heater used in chicken coops at winter time or during chicks brooding period HB serial air heater capacity are including 20kw 35kw 65kw Reliable in working economic heating system HB srial air hater is constructed...

    • chicken house air heater

    chicken house air heater

    • Brand: CONNECT

    • Packaging: N/M

    • Supply Ability: 1000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE

    The DHC 40 air heater is working with diesel fuel Its a necessary heater of poultry equipment for air heater DHC 40 air heater is low nose long time and stable working Its working for temperary heating and back up heater for chicken farm house for other house At tropical weather area it can be used as mian heating...

China Air Heater Suppliers

At different seasons, in order to control the chicken houses temperature especially at winter, the heater is must to keep chicks warm. During broiler chicks brooding period which is day old to 7 days, the temperature of chicks should keeping at 27-29 ℃, the temperature around the chicks in chicken houses should keep around 39-32℃. The heater starting working in about two days before the chicks enter chicken sheds. The temperature decreasing 2 degrees each week after. The temperature decreasing should be gradually, and stable, it is not allowed to decrease suddenly, otherwise the chicken is easy catch cold, indigestion, diarrhea, etc. To be sure if the temperature is properly for chicks except temperature controlled by the sensor, but also needs to check the chicks. If the chicken are lively, moving freely and sounding happily, feeding and drinking are normally, that these tell us that they are in good health and temperature is ok. If the chicks crowding together near to heating source, sounds low, drinking less, it means the temperature is lower for them. If chicks away to heating source, wings are open, breathing heavily, drinking more which means temperature is higher for them. So have to control the house temperature strictly.

CONNECT hot Air Heater, not only working for chicken houses, duck house, but also working for green house heating, factories heating and drying. Also working for other livestock sheds heating.

The hot air heating including diesel heater, which is portal, convenient in working, such as for poultry farm brooding, house heating and drying.

According to the fuel cost at different countries, we also have Gas hot Air heater, and electric hot air heater for clients optional.

Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Mobile Site