Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipement de rendu > Matériel de manutention de matières premières

Matériel de manutention de matières premières

Catégorie de produit de Matériel de manutention de matières premières, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériel de manutention de matières premières, Matière première Bin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Silo de matière première R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Equipement de rendu

    Equipement de rendu

    • marque: LEVER DU SOLEIL

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Système de pompe à matière brute Pour des raisons d’hygiène et d’efficacité de travail, ce système de pompage est utilisé pour pomper les particules d’animaux broyées telles que les porcs morts, les bovins ou les ovins, la dinde, même les poissons ou les aliments pour animaux domestiques. liquide avec une viscosité...

    • Equipement de rendu du silo de matière première

    Equipement de rendu du silo de matière première

    • marque: LEVER DU SOLEIL

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Silo de matières premières Silo de matières premières utilisé non seulement dans les installations d'équarrissage à grande capacité, mais également comme demande d'hygiène, à savoir l'animal mort, la volaille ou tout autre type de déchets sont stockés dans une poubelle avant le broyage ou la cuisson dans...

    • Pré-concasseur d'os de viande

    Pré-concasseur d'os de viande

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Pré-broyeur Application: Le pré-concasseur est une machine de concassage lourde spécialement conçue pour l'industrie des sous-produits animaux. Avant le processus d'équarrissage, nous pouvons utiliser le pré-concasseur pour la réduction de la taille des carcasses complètes de bovins, d'ovins, de chevaux et...

    • convoyeur à vis

    convoyeur à vis

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : CE

    Le convoyeur à vis CZLO / CZLU est fabriqué conformément à la norme ISO9001 2000, sa conception et sa fabrication sont les suivantes. Le diamètre de la vis du convoyeur à vis CZLO / CZLU est compris entre 100 et 1250 mm, soit 12 modèles au total. Selon le système de transmission, il en existe deux types: pilote simple...

    • Système de manutention compact des matières premières

    Système de manutention compact des matières premières

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Pré-broyeur, bac d'alimentation en matière première et dispositif d'alimentation en pompe Ceci est la conception spéciale pour une ferme d’élevage entièrement automatique permettant de transformer les animaux morts ou les déchets d’abattoirs d’animaux, lesquels réalisent le fonctionnement entièrement...

    • Eau déshydrater la machine dans le rendu

    Eau déshydrater la machine dans le rendu

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Presse plume pour séparer l'eau de la plume avant de nourrir à la cuisinière. La matière première de la plume contient environ 70% de l'eau qui vient de sortir de l'abattoir, Après pressage par notre machine, l'eau contenue a diminué à 50%. deux modèles: 350 et 400 Le diamètre du rotateur est de 350 mm...

    • Animal mort ou os pré-casseur

    Animal mort ou os pré-casseur

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Couper les gros animaux en morceaux et éviter les dommages à la cuisinière, le gros animal mort ou les os doivent être fissurés avant le traitement. Connecter la machine de rendu de Le processus de travail de pré-enfoncement met la carcasse morte directement dans le concasseur et se fendille en petits morceaux, puis...

    • Bac de matières premières dans une usine d'équarrissage

    Bac de matières premières dans une usine d'équarrissage

    • Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets

    • marque: RELIER

    • Détails d'emballage: N / M

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE

    Matière première SILO (BIN) A des tailles différentes En fonction de la capacité de la ligne de production, le SILO est utilisé pour collecter la matière première afin de réaliser un travail continu et automatique. Connect a des modèles en série pour correspondre à différentes lignes de production de capacité. Après...

Chine Matériel de manutention de matières premières Fournisseurs

CONNECT rendu matière manutention, y compris la trémie de la matière première, silo, gros os ou de concasseur animaux, fonction eau squeez machine pour enlever l’eau qui proviennent de l’abattoir, la fonction de convoyeur à bande qui pour se nourrir de la matière première dans le digesteur. L’usine d’équarrissage de petite capacité travaille avec la matière première alimentation convoyeur à digérer pour réaliser le processus de travail semi-automatique pour se nourrir. L’usine d’équarrissage de grande capacité doivent travailler avec la trémie de materiel brut, alimentant le système de pompe pour former le fonctionnement entièrement automatique qui non seulement sauver des labeurs coût mais également correspondre à la grande capacité de travail.







Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.connectpoultry.com

Home > Products > Rendering Equipment > Raw Material Handling Equipment

Raw Material Handling Equipment

Product categories of Raw Material Handling Equipment, we are specialized manufacturers from China, Raw Material Handling Equipment, Raw Material Bin suppliers/factory, wholesale high-quality products of Raw Material Silo R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Rendering equipment
  • Brand: SUNRISE
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Raw mterial pump system For hygiene and working efficiency request this pump system is used to pump the crushed particles of animal such as dead pigs cattle or sheep turkey even fish or pet food liquid with higher viscosity It is highly suitable for...
China Manufacturer of Raw Material Handling Equipment
Rendering equipment of raw material silo
  • Brand: SUNRISE
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Raw mterial silo Raw material silo not only used in large capacity rendering plant but also worked as hygiene request which dead animal poultry or any other type of waste are storaged in bin before Crushing or cooking in batch cooker CONNECT GROUP...
High Quality Raw Material Bin China Supplier
Meat bone of livestock pre-crusher
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Pre crusher Application Pre crusher is a heavy crushing machine specially designed for animal by product industry before the rendering process we can use the pre crusher for size reduction of complete carcasses of cattle sheep horse and pig as well...
Professional Manufacturer of Raw Material Silo
rendering plant screw conveyor
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Bag/Bags
  • Certificate: CE
CZLO CZLU screw conveyor is manufactured according to ISO9001 2000 standard design and manufacture are following standards The screw diameter of CZLO CZLU screw conveyor is from 100 mm to 1250 mm which are totally 12 models There are two type...
Expert Manufacturer of Raw Material Handling Equipment
Water Dehydrate Machine in rendering
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Feather press for separation the water from feather before feeding to cooker The raw material of feather contains about 70 of water which just transport from slaughterhouse After pressing by our machine the water contains decreased to 50 two models...
China Supplier of Raw Material Bin
Raw material compact handling system
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Pre breaker raw material bin pump feeding device This is the special design for full automatic livestock farm to render the dead animal or animal slaughterhouse waste which realize the fully automatic working from large items pre breaker to...
China Factory of Raw Material Silo
Dead Animal Or Bones Pre-breaker
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Cut the big animals to pieces and Prevent the harm to cooker the large dead animal or bones have to be cracked before processing Connect rendering plant machine of Prebreaker working process put dead carcass directly to the breaker and cracked to...
Raw Material Handling Equipment Export
Raw Material bin in rendering plant
  • Unit Price: USD 1 / Set/Sets
  • Brand: CONNECT
  • Packaging: N/M
  • Supply Ability: 1000
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Certificate: CE
Raw material SILO BIN Has different size According to the production line capacity the SILO is used to collect raw material to make automatic continuous work connect have series models to match with different capacity production line After the raw...
Competitive Raw Material Bin China Supplier
China Raw Material Handling Equipment Suppliers

CONNECT rendering Raw Material Handling Equipment including the raw material hopper, silo, large bones or animals crusher, feature water squeez machine to remove the water which come from slaughterhouse, the feature belt conveyor which for feeding the raw material into digestor. The small capacity Rendering Plant is working with the raw material feeding conveyor to digest to realize the semi-automatic working process for feeding. The large capacity rendering plant need working with the raw matereial hopper, feeding pump system to form the fully automatic working which not only saving labors cost but also match the large working capacity.







Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier