Plume de poulet et séparateur d'eau

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 60 jours

Additional Info

Détails d'emballage: simple protéger l'emballage

productivité: 1000

marque: RELIER

transport: Ocean

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certificats : CE

Description du produit

Le tambour de chute d'eau de poulet est l'équipement utilisé pour retirer l'eau du corps du poulet ou d'autres sous-produits après le refroidissement de l'eau. La théorie de travail principale est que le tambour filtrant rotatif est en train de rouler et qu'il est entraîné par le moteur-réducteur, ce qui élimine l'eau sur le corps et l'intérieur du poulet. La vitesse de rotation du tambour est réglable.


L'équipement est constitué du cadre principal, du tambour en rotation et du conducteur, totalement en trois parties.


Les principaux paramètres sont:

1. Le modèle de moteur-réducteur: TXF005 / XWD2-17-0.37KW

2. modèle de roulement: 1205

3. Modèle de support de roulement: 1505

4.tension de travail: 220-440V +/- 10%

5. Fréquence: 50-60HZ

6. Capacité de travail: 1000kg / H


Les notes et la maintenance

1. Ajustez le niveau de l'équipement une fois placé sur le site pour vous assurer que toutes les jambes atterrissent avec force.

2. Pas d'interrupteur du bouton de réglage quand il est éteint

3. Vérification fréquente des conditions de travail du motoréducteur

4. Ravitaillement régulier

5. En nettoyant l'équipement après chaque journée de congé, prenez note du moteur étanche à l'eau.


Le séparateur d'eau de plumes de poulet peut être utilisé dans un abattoir de volailles directement avant que les plumes ne soient transportées dans une usine d'équarrissage , de la même manière que le séparateur d'eau d'abats dans une abattoir de volailles

Peut également être poursuivi dans une usine d'équarrissage , si la plume et les autres déchets de l'abattoir de volailles sont transportés par un système de pompage, qui se transfère avec de l'eau; ainsi, avant que ceux-ci ne soient acheminés dans le cuiseur discontinu , le séparateur de plumes sera utilisé pour déplacer des parties d'eau de matière première.


La ligne de traitement de volaille entièrement automatique comprenant une machine de réception d'oiseaux vivants, telle qu'une machine d' empilage et de désempaquetage de caisses d'oiseaux, un convoyeur de transport, un laveur de caisses , une unité d'abattage de volaille d'un étourdisseur au bain-marie, une machine à tuer automatiquement, un plumier, un scalpeur, un cutter ou un extracteur, coupe-jarret, manille de lavage et transfert automatique de la ligne de convoyeur vers l'unité d'éviscération de poulet de la machine à éviscération de poulet, telle qu'ouvre-porte, coupe-évent, éviscérateur, égreneur, casse-nuque, laveuse à l'intérieur et à l'extérieur du poulet, puis transfert dans une unité de pré-refroidissement à l' eau de poulet système de refroidissement ou de refroidissement à l'air, si le produit final est l'oiseau entier ira directement à l'emballage, après le refroidissement, si les pièces découpées sont transformées à l'aide d'une machine à découper le poulet , le poulet préparé séparément est traité par son équipement de manutention , comme pour les gésiers de gésier dégraissant, éplucheur, cutter, après avoir emballé les produits, il sera envoyé à la salle de réfrigération , congélateur à air pulsé , et transfert en chambre froide pour entreposage âge.



Groupes de Produits : Matériel de traitement de volaille > Sous-produits de poulet matériel de manutention

image de Produit

  • Plume de poulet et séparateur d'eau
  • Plume de poulet et séparateur d'eau
  • Plume de poulet et séparateur d'eau
  • Plume de poulet et séparateur d'eau
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Poultry Processing Equipment > Chicken By-Products Handling Equipment > Chicken Feather & water separator

Chicken Feather & water separator
Chicken Feather & water separator
Chicken Feather & water separator
Chicken Feather & water separator

Chicken Feather & water separator

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 60 Days

Additional Info

    Packaging: simple protect packing

    Productivity: 1000

    Brand: CONNECT

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 1000

    Certificate: CE

Product Description

The chicken water dropping Drum is the equipment used for removing the water from the chicken body or other by-products after water pre-chilling. The main working theory is that the rotating filtering drum is rolling which driven by the motor reducer, and remove the water on chicken body and inside. The speed of drum rolling speed is adjustable.


The Equipment is formed by main frame, rotating drum, and driver ,totally three parts.


The main parameters are:

1. The motor reducer model: TXF005/XWD2-17-0.37KW

2. Bearing model : 1205

3. Bearing holder model : 1505

4.Working voltage : 220-440V +/-10%

5. Frequency :50-60HZ

6. Working capacity : 1000kg/H


The Notes and maintenance

1. Adjust the level of equipment when placed at site to be sure that legs all landing with force

2. No switch of adjusting button when it power off

3. Frequently checking the working conditions of motor reducer

4. Regularly refueling gear

5. Cleaning the equipment after each day off, take notice of motor which is water proof.


The chicken feather water seperator can be used in poultry slaughterhouse directly before feather transported to Rendering Plant, similar can be used as offal water separator in poultry slaugtherhouse

Also can be sued in rendering plant, if the feather and other waste from poultry slaughterhouse is transported by pump system, which will transferring with water, so before these these feed into Batch Cooker , the water feather separator will be used to move parts of water from raw material.


The fully automatic Poultry Processing Line including live Bird Reception Machine such as live birds crates stack and destack machine, transporting conveyor,crates washer, Poultry Slaughtering Unit of chicken water bath stunner, automatically killing machine, feather plucker, scalder, head cutter or puller, chicken hock cutter, shackle washer and automatic conveyor line transfer to Chicken Evisceration unit of Chicken Evisceration Machine such as opener, vent cutter, eviscerator, cropper, neck breaker, chicken inside and outside washer, and then transfer to Chicken pre-chilling unit of Water chilling or Air Chilling system, if the final product is whole bird will go to packing direct after chilling, if have cut-up parts, will processed by Chicken Cut-Up Machine, the chicken by-prdocuts is processed by its handling equipment, like for gizzards of gizzard de-fatter, peeler, cutter, after packing products will sent it to Chilling room , blast freezer , and transfer to cold room for storage.



Looking for ideal Feather Waster Separator in Slaughterhouse Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chicken Slaughtering Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Offal and Water Separator in Abattoir. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Poultry Processing Equipment > Chicken By-Products Handling Equipment

Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Email:

sales@connectpoultry.com

Send Inquiry

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang