Accueil > Liste de Produits > Matériel de traitement de volaille > Oiseau Accueil Machine > Poultry Crates équipement de traitement de la volaille

Poultry Crates équipement de traitement de la volaille

    Prix ​​unitaire: USD 1 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 90 jours

Additional Info

Détails d'emballage: film

productivité: 1000

marque: RELIER

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certificats : CE

Description du produit

La laveuse de caisses CONNECT est utilisée pour un équipement spécial utilisé pour nettoyer les caisses de transport d'oiseaux vivants . Il s'agit de l'un des équipements indispensables pour l'abattoir à grande échelle. Notre laveuse de caisses est de structure simple, raisonnable, fonctionnement stable, problème de fonctionnement faible et maintenance facile. L'ensemble du système est combiné au châssis, au système de transmission, à la chaîne de transmission, au système de pulvérisation et au filtre à eau. La vitesse de travail est réglable. Le système fonctionne conjointement avec un système de transport de caisses qui élève considérablement le niveau automatique et réduit le travail des ouvriers.

L'équipement est entraîné par le moteur qui, à travers le pignon d'entraînement, réalise le travail à effectuer.

La laveuse de caisses est connectée au convoyeur Covneyor qui transporte les caisses dans la laveuse. La machine à laver à l’intérieur équipée d’une buse de pulvérisation. Le dispositif de pulvérisation comprend deux étapes, qui sont le lavage et la désinfection.

L'eau qui après le lavage, y compris certains éléments et la saleté, pénètre dans le système de filtration et obtient l'eau propre qui s'accumule dans le réservoir collecteur d'eau; Le système de recyclage de l'eau pour l'étape de désinfection est identique à celui de l'étape de lavage. Il y a un bloc entre l'eau de nettoyage et l'eau de désinfection.

La ligne de traitement de volaille entièrement automatique comprenant une machine de réception d'oiseaux vivants, telle qu'une machine d' empilage et de désempaquetage de caisses d'oiseaux, un convoyeur de transport, un laveur de caisses , une unité d'abattage de volaille d'un étourdisseur au bain-marie, une machine à tuer automatiquement, un plumier, un scalpeur, un cutter ou un extracteur, coupe-jarret, manille de lavage et transfert automatique de la ligne de convoyeur vers l'unité d'éviscération de poulet de la machine à éviscération de poulet, telle qu'ouvre-porte, coupe-évent, éviscérateur, égreneur, casse-nuque, laveuse à l'intérieur et à l'extérieur du poulet, puis transfert dans une unité de pré-refroidissement à l' eau de poulet système de refroidissement ou de refroidissement à l'air, si le produit final est l'oiseau entier ira directement à l'emballage, après le refroidissement, si les pièces découpées sont transformées à l'aide d'une machine à découper le poulet , le poulet préparé séparément est traité par son équipement de manutention , comme pour les gésiers de gésier dégraissant, éplucheur, cutter, après avoir emballé les produits, il sera envoyé à la salle de réfrigération , congélateur à air pulsé , et transfert en chambre froide pour entreposage âge.

Le modèle de laveur de caisses est le suivant:


Model

Specification (mm)

Capacity (BPH)

Pump Power (KW)

Steam consumption

(kg/H)

Water consumption

(liter/H)

CW-2000

3200 x 1100 x 1800

500-2000

3.5

100

500-1000

CW-4000

5200 x 1100 x 1800

2000-5000

4.0

200

500-1000

CW-4400

5600 x 1100 x 1800

5000

4.5

200

500-1000

CW-6000

7500 x 1100 x 1800

5000-10000

5.0

200

500-1000

CW-8000

7500 x 1100 x 1800

10000-12000

5.5

200

500-1000


Le dessin provisoire d'un exemple de modèle de rondelle de caisse







Groupes de Produits : Matériel de traitement de volaille > Oiseau Accueil Machine

image de Produit

  • Poultry Crates équipement de traitement de la volaille
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Poultry Processing Equipment > Bird Reception Machine > Poultry Crates poultry processing equipment

Poultry Crates poultry processing equipment

    Unit Price: USD 1 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 90 Days

Additional Info

Packaging: film

Productivity: 1000

Brand: CONNECT

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 1000

Certificate: CE

Product Description

CONNECT crates washer is used for a special eqipment which used for cleaning the live birding transportation crates, it is one of must used equipment for large scale slaughterhouse. Our crates washer is simple in structure,reasonable, operation stable, low working problem happens and easy maintenance. The whole system is combined with frame, transmission system, driving chain, spraying system, and water filter device. The working speed is adjustable. The system working together with crates conveying system which greatly rise the automatic level, and reduce the labors' working.

The equipment is driven by the motor which through the driving chain wheel realize the working to chain.

The crate washer connected with the covneyor conveyor which transport the crates into washer. The inside washer equiped with spraying nozzel. The spraying device including two stages, which is washing and disinfection.

The water which after washing including some feature and dirt goes into filter system, and get the clean water which collection in the water collecting tank; The water recycling system for disinfection stage is same as wash stage. There is one block between the cleaning water and disinfection water.

The fully automatic Poultry Processing Line including live Bird Reception Machine such as live birds crates stack and destack machine, transporting conveyor,crates washer, Poultry Slaughtering Unit of chicken water bath stunner, automatically killing machine, feather plucker, scalder, head cutter or puller, chicken hock cutter, shackle washer and automatic conveyor line transfer to Chicken Evisceration unit of Chicken Evisceration Machine such as opener, vent cutter, eviscerator, cropper, neck breaker, chicken inside and outside washer, and then transfer to Chicken pre-chilling unit of Water chilling or Air Chilling system, if the final product is whole bird will go to packing direct after chilling, if have cut-up parts, will processed by Chicken Cut-Up Machine, the chicken by-prdocuts is processed by its handling equipment, like for gizzards of gizzard de-fatter, peeler, cutter, after packing products will sent it to Chilling room , blast freezer , and transfer to cold room for storage.

The model of crates washer is as below:


Model

Specification (mm)

Capacity (BPH)

Pump Power (KW)

Steam consumption

(kg/H)

Water consumption

(liter/H)

CW-2000

3200 x 1100 x 1800

500-2000

3.5

100

500-1000

CW-4000

5200 x 1100 x 1800

2000-5000

4.0

200

500-1000

CW-4400

5600 x 1100 x 1800

5000

4.5

200

500-1000

CW-6000

7500 x 1100 x 1800

5000-10000

5.0

200

500-1000

CW-8000

7500 x 1100 x 1800

10000-12000

5.5

200

500-1000


The draft drawing of one example model of crate washer







Looking for ideal Crates Washing Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crates Automatic Washer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Poultry Abattoir Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Poultry Processing Equipment > Bird Reception Machine

Product Images

  • Poultry Crates poultry processing equipment
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier