Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Connect Group For Poultry Project

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projet de réfrigération > Panneau "sandwich" > Panneau sandwich isolant PUR

Panneau sandwich isolant PUR
Panneau sandwich isolant PUR
Panneau sandwich isolant PUR
Panneau sandwich isolant PUR
Panneau sandwich isolant PUR

Panneau sandwich isolant PUR

Type de paiement: T/T,D/P
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: film simple emballage

    productivité: 10000

    marque: MARQUE

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 10000

    Certificats : CE

Description du produit

1. Panneau sandwich PUR

Le polyuréthane (PUR) est un isocyanate de réaction formé par un polymère et un segment d'uréthane. Les produits PUR se divisent en deux grandes catégories: produits en mousse et produits non moussants; Produits moussants, notamment le plastique moussé PUR souple, dur et semi-rigide; Produits non moussants, y compris peinture, adhésifs, fibres élastiques et élastiques, etc. La mousse PUR rigide est principalement utilisée comme matériau isolant pour les réfrigérateurs et l'industrie du réfrigérateur.

Le panneau sandwich utilisé pour les chambres froides est une plaque de polyuréthane avec des finitions métalliques des deux côtés. Les principaux indicateurs techniques dépendent de trois aspects: l’un est la densité de la mousse, normalement de 38 + - 2 kg / m3; la seconde est l’épaisseur de la mousse, les spécifications communes sont 50,60,75,100,120,150,180,200 mm; la troisième est l'épaisseur du métal, le revêtement commun est une plaque d'acier de couleur, une plaque d'acier inoxydable, une plaque d'aluminium et une plaque de salinisation, l'épaisseur de la plaque est généralement comprise entre 0,3 et 1,2 mm.

Modèles de matériaux isolants PUR normaux:

◆ PANNEAU DE PLAQUE COULEUR LATÉRALE DOUBLE T50 / 75/100/120/150 / 200mmPUR
◆ PANNEAU DE PLAQUE DE SALINISATION T50 / 75/100/120/150 / 200mm

◆ PANNEAU EN ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mm
◆ PANNEAU À PLAQUE EN ALUMINIUM T50 / 75/100/120/150 / 200mm

◆ PANNEAU 201 ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mm
◆ PANNEAU 201 EN ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mmONE


La chambre froide, le congélateur à air pulsé et la salle d'entreposage frigorifique sont destinés à la conservation des produits finis destinés aux installations de transformation de la volaille. Une fois que les oiseaux sont traités sur une chaîne de traitement avec une machine de réception des oiseaux , une unité d'abattage de volaille , une machine d'éviscération du poulet avec système de pré-refroidissement, une machine de pesage et de calibrage, une découpeuse de poulet, un équipement de manutention des sous-produits de poulet , les produits pour oiseaux l'ont finalement envoyé au froid espace de rangement. Les déchets de la chaîne de traitement de la volaille d'abeilles non comestibles et de poulets morts pendant le transport sont envoyés à l'usine d' équarrissage avec l' équipement de traitement de l'équarrissage afin d'obtenir la farine de protéines de volaille.

Groupes de Produits : Projet de réfrigération > Panneau "sandwich"

Envoyer Une Demande

Erika Feng

Ms. Erika Feng

E-mail :

sales@connectpoultry.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Portable:+8613429251057

E-mail :sales@connectpoultry.com

Adresse De Compagnie:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Refrigeration Project > Sandwich Panel > PUR Insulation Sandwich panel

PUR Insulation Sandwich panel
PUR Insulation Sandwich panel
PUR Insulation Sandwich panel
PUR Insulation Sandwich panel
PUR Insulation Sandwich panel

PUR Insulation Sandwich panel

Payment Type: T/T,D/P
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Square Meter
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: film simple packing

    Productivity: 10000

    Brand: BRAND

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 10000

    Certificate: CE

Product Description

1. PUR Sandwich Panel

Polyurethane (PUR) is a reaction isocyanate which formed by polymer and urethane segment. PUR products have two major categories which including foam products and non foaming; Foaming products including soft, hard, semi rigid PUR foamed plastic; Non Foaming products including paint, adhesives, elastic and elastic fiber etc... Rigid PUR foam is mainly used as Insulation Material for refrigerator, refrigerator industry.

The sandwich panel which used for cold room is polyurethane plate with metal finishes with both sides, the main technical indicators depends on three aspects:one is foam density, normally is 38 +- 2kg/m3; second is foam thickness, the common specification are 50,60,75,100,120,150,180,200 mm; third is the metal thickness, the common facing is color steel plate, stainless steel plate, aluminum plate and salinization plate, the plate thickness is generally between 0.3-1.2mm.

Normal PUR insulation material models:

◆T50/75/100/120/150/200mmPUR DOUBLE SIDE COLOR PLATE PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mm SALINIZATION PLATE PANEL

◆T50/75/100/120/150/200mmSTAINLESS STEEL PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mmALUMINUM PLATE PANEL

◆T50/75/100/120/150/200mm ONE SIDE STAINLESS STEEL 201 PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mmONE SIDE STAINLESS STEEL 201 PANEL


The Cold room,blast freezer, cold storage room is for final products keeping for poultry processing plant. After birds are processed on processing line with Bird Reception Machine, Poultry Slaughtering Unit, Pre-Chilling System Chicken Evisceration Machine,Weighing And Grading Machine,Chicken Cut-Up Machine, Chicken By-Products Handling Equipment, the birds products finally sent it to cold room for storage room. The waste from Poultry Processing Line of feather, inedible offal , dead chicken during transporation are sent it to Rendering Plant with Rendering Processing Equipment to get poultry Protein Meal .

Looking for ideal PUR Insulation Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PUR Sandwich Panel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PUR Cold Room Panel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Refrigeration Project > Sandwich Panel

Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Email:

sales@connectpoultry.com

Send Inquiry

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang