Panneau sandwich isolant EPS

    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Square Meter
    Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

Détails d'emballage: film simple emballage

productivité: 10000

marque: MARQUE

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 10000

Certificats : CE

Description du produit

Panneau isolant en EPS

1. Le panneau isolant EPS est fabriqué selon le procédé de pré-fermentation, de durcissement, de moulage, de séchage et de découpe ... Etc. Ce qui peut former une densité différente, une forme différente des produits moussants, peut également être composé de différentes épaisseurs de panneaux en mousse. Largement utilisé dans la construction, l'isolation, l'emballage, les produits quotidiens surgelés, l'industrie de la fonderie et d'autres domaines, ainsi que pour la fabrication du lieu de réunion, des vitrines d'exposition, des panneaux publicitaires et des jouets.

Le système de panneaux isolants EPS est constitué d’argile, de panneaux EPS, de polymérisation, de tissus à mailles en fibre de verre résistant aux alcalis et de matériaux décoratifs. Le nouveau système de structure de bâtiment, y compris le matériau isolant, la fonction de protection contre l’eau, la résistance au feu et la décoration.

La mousse EPS est un type de matériau thermoplastique dont chaque mètre cube contient 300 à 6000000 bulles fermées indépendantes contenant 98% d’air, car la conductivité thermique de l’air est faible et fermée à la mousse de convection. EPS est donc une très bonne mousse d’isolation thermique.

Modèles de matériaux d'isolation EPS normaux:

◆ PANNEAU DE PLAQUE COULEUR LATÉRAL DOUBLE CÔTÉ T50 / 75/100/120/150 / 200mm EPS
◆ PANNEAU DE PLAQUE DE SALINISATION T50 / 75/100/120/150 / 200mm

◆ PANNEAU EN ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mm
◆ PANNEAU À PLAQUE EN ALUMINIUM T50 / 75/100/120/150 / 200mm

◆ PANNEAU 201 ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mm
◆ PANNEAU 201 EN ACIER INOXYDABLE T50 / 75/100/120/150 / 200mmONE


La chambre froide, le congélateur à air pulsé et la salle d'entreposage frigorifique sont destinés à la conservation des produits finis destinés aux installations de transformation de la volaille. Une fois que les oiseaux sont traités sur une chaîne de traitement avec une machine de réception des oiseaux , une unité d'abattage de volaille , une machine d'éviscération du poulet avec système de pré-refroidissement, une machine de pesage et de calibrage, une découpeuse de poulet, un équipement de manutention des sous-produits de poulet espace de rangement. Les déchets de la chaîne de traitement de la volaille d'abeilles non comestibles et de poulets morts pendant le transport sont envoyés à l'usine d' équarrissage avec l' équipement de traitement de l'équarrissage afin d'obtenir la farine de protéines de volaille.

Groupes de Produits : Projet de réfrigération > Panneau "sandwich"

image de Produit

  • Panneau sandwich isolant EPS
  • Panneau sandwich isolant EPS
  • Panneau sandwich isolant EPS
  • Panneau sandwich isolant EPS
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Refrigeration Project > Sandwich Panel > EPS Insulation Sandwich panel

EPS Insulation Sandwich panel
EPS Insulation Sandwich panel
EPS Insulation Sandwich panel
EPS Insulation Sandwich panel

EPS Insulation Sandwich panel

Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Square Meter
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: film simple packing

    Productivity: 10000

    Brand: BRAND

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 10000

    Certificate: CE

Product Description

EPS insulation panel

1. EPS insulation panel is made by the process of pre-fermenting, curing, molding, drying and cutting... Etc. Which can forming the different density,different shape of foaming products, also can made of different thickness of foam panel. Widely used in construction, insulation, packing, frozen, daily products, foundry industry and other fields;also used for manufacturing the venue, commodity display cabinet, advertising signs and toys.

EPS insulation panel system is formed by clay, EPS panel, polymerization, and alkali resistant glass fiber grid cloth and decorative material. The new building structure system including Insulation Material , water proof, fireproof, decorative function.

EPS foam is a kind of thermoplastic material which each cubic meter contains 300 to 6000000 independent closed bubble which have 98% air, as the thermal conductivity air is small, and closed to convection foam, so EPS is a very good heat insulation foam.

Normal EPS insulation material models:

◆T50/75/100/120/150/200mm EPS DOUBLE SIDE COLOR PLATE PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mm SALINIZATION PLATE PANEL

◆T50/75/100/120/150/200mmSTAINLESS STEEL PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mmALUMINUM PLATE PANEL

◆T50/75/100/120/150/200mm ONE SIDE STAINLESS STEEL 201 PANEL
◆T50/75/100/120/150/200mmONE SIDE STAINLESS STEEL 201 PANEL


The Cold room,blast freezer, cold storage room is for final products keeping for poultry processing plant. After birds are processed on processing line with Bird Reception Machine, Poultry Slaughtering Unit, Pre-Chilling System Chicken Evisceration Machine,Weighing And Grading Machine,Chicken Cut-Up Machine, Chicken By-Products Handling Equipment, the birds products finally sent it to cold room for storage room. The waste from Poultry Processing Line of feather, inedible offal , dead chicken during transporation are sent it to Rendering Plant with Rendering Processing Equipment to get poultry Protein Meal .

Looking for ideal EPS Insulation Panel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the EPS Sandwich Panel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cold Room Panel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Refrigeration Project > Sandwich Panel

Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Email:

sales@connectpoultry.com

Send Inquiry

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang