Grand échaudeur de poulet

    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 60 jours

Additional Info

Détails d'emballage: EMBALLAGE PROTECT SIMPLE

productivité: 1000

marque: RELIER

transport: Ocean

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certificats : CE

Description du produit

Scalder

Le sacrage joue un rôle important dans l’ensemble du processus de traitement, le bon échaudage augmente le taux de plumage, empêche le travail de travailler, réduit le taux de dommages et augmente les bénéfices. En travaillant avec l’échelle CONNECT, les plumes sont une opération facile, une structure simple, une faible puissance, un taux de maintenance très faible. L'ensemble de l'équipement est un système fermé qui réduit les pertes de chaleur.


L'équipement comprenant le corps de la citerne, le système de chauffage, un convoyeur suspendu, le contrôle automatique de la température, l'alimentation automatique en eau et un couvercle fermé. Le système de soufflage d'air, y compris le ventilateur et les tuyaux d'air.

La température d’échaudage CONNECT est comprise entre 58 et 61, la durée d’échaudage est comprise entre 60 et 90 secondes, ce qui est réglable en fonction des facteurs de combinaison de la chaîne de traitement.

CONNECT a une variété de gradateurs pour répondre à différentes capacités de travail du système de traitement de la volaille


La ligne de traitement de volaille entièrement automatique comprenant une machine de réception d'oiseaux vivants, telle qu'une machine d' empilage et de désempaquetage de caisses d'oiseaux, un convoyeur de transport, un laveur de caisses , une unité d'abattage de volaille d'un étourdisseur au bain-marie, une machine à tuer automatiquement, un plumier, un scalpeur, un cutter ou un extracteur, coupe-jarret, manille de lavage et transfert automatique de la ligne de convoyeur vers l'unité d'éviscération de poulet de la machine à éviscération de poulet, telle qu'ouvre-porte, coupe-évent, éviscérateur, égreneur, casse-nuque, laveuse à l'intérieur et à l'extérieur du poulet, puis transfert dans une unité de pré-refroidissement à l' eau de poulet système de refroidissement ou de refroidissement à l'air, si le produit final est l'oiseau entier ira directement à l'emballage, après le refroidissement, si les pièces découpées sont transformées à l'aide d'une machine à découper le poulet , le poulet préparé séparément est traité par son équipement de manutention , comme pour les gésiers de gésier dégraissant, éplucheur, cutter, après avoir emballé les produits, il sera envoyé à la salle de réfrigération , congélateur à air pulsé , et transfert en chambre froide pour entreposage âge.


Model

Specification (mm)

Working pressure(MPa)

Steam consumption (KG/H)

Water consumption

(liter/bird)

JS-2400

2400 x 700 x2200

0.4

100-200

0.25

JS-4000

4000 x 700 x 2200

0.4

100-200

0.25

JS-6000

6000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-8000

8000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-10000

10000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-12000

12000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-14000

14000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25









Groupes de Produits : Matériel de traitement de volaille > Unité d’abattage de volailles

image de Produit

  • Grand échaudeur de poulet
  • Grand échaudeur de poulet
  • Grand échaudeur de poulet
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Connect Group For Poultry Project

Products

Home > Products > Poultry Processing Equipment > Poultry Slaughtering Unit > Large Chicken Scalding Machine

Large Chicken Scalding Machine
Large Chicken Scalding Machine
Large Chicken Scalding Machine

Large Chicken Scalding Machine

Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 60 Days

Additional Info

    Packaging: SIMPLE PROTECT PACKING

    Productivity: 1000

    Brand: CONNECT

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: 1000

    Certificate: CE

Product Description

Scalder

Saclading plays an important role in the whole processing, the good scalding raise the defeathering rate, save labors` working, reducing damage rate and increase the profit. Working with CONNECT scalder, the feathers is easy operation, simple structure, low power, maintenance rate very low. The whole equipment is closed system which reducing the heat lose.


The equipment including tank body, heating supply system, over head conveyor, automatic temperature control, automatic water supply, and closed cover. The air blowing system including blower, air pipes.

CONNECT scalding temperature is from 58 to 61 ℃,the scalding time is from 60 to 90 seconds which is adjustable according to the combination factors of processing line.

CONNECT have variety of scalder to meet different capacity of poultry processing system work


The fully automatic Poultry Processing Line including live Bird Reception Machine such as live birds crates stack and destack machine, transporting conveyor,crates washer, Poultry Slaughtering Unit of chicken water bath stunner, automatically killing machine, feather plucker, scalder, head cutter or puller, chicken hock cutter, shackle washer and automatic conveyor line transfer to Chicken Evisceration unit of Chicken Evisceration Machine such as opener, vent cutter, eviscerator, cropper, neck breaker, chicken inside and outside washer, and then transfer to Chicken pre-chilling unit of Water chilling or Air Chilling system, if the final product is whole bird will go to packing direct after chilling, if have cut-up parts, will processed by Chicken Cut-Up Machine, the chicken by-prdocuts is processed by its handling equipment, like for gizzards of gizzard de-fatter, peeler, cutter, after packing products will sent it to Chilling room , blast freezer , and transfer to cold room for storage.


Model

Specification (mm)

Working pressure(MPa)

Steam consumption (KG/H)

Water consumption

(liter/bird)

JS-2400

2400 x 700 x2200

0.4

100-200

0.25

JS-4000

4000 x 700 x 2200

0.4

100-200

0.25

JS-6000

6000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-8000

8000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-10000

10000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-12000

12000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25

JS-14000

14000 x 700 x 2200

0.4

500-1000

0.25









Looking for ideal Chicken Scalding Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chicken Feather Plucking Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Chicken Scalding Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Poultry Processing Equipment > Poultry Slaughtering Unit

Send Inquiry

Erika Feng

Ms. Erika Feng

Email:

sales@connectpoultry.com

Send Inquiry

Tel:86-574-87475586

Fax:86-574-87474989

Mobile Phone:+8613429251057

Email:sales@connectpoultry.com

Address:RM1903,building A, No.598 JiangNan RD,Hi tech , Ningbo, Zhejiang