Slot dumping machine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 50 jours

Additional Info

Détails d'emballage: emballage protecteur simple

transport: Ocean,Land

Hafen: QINGDAO,ZHANGJIANGGANG

Description du produit

La machine de décharge de fente est largement utilisée dans la fermentation du fumier, ce qui économise grandement le travail dans la ligne de production d'engrais organiques , facile à contrôler, le fumier centralement organisé, réduit la pollution dans la ferme de poulet et le contrôle des odeurs de l' environnement agricole .

Cette machine a inclus la fente de fermentation marchante, la voie de marche, le dispositif de commande intelligent de puissance, la pièce de vidage et de vidage et le dispositif de fente (également appelé voiture mobile, principalement utilisée dans les multi fentes). Il a les avantages de l'accumulation élevée de matériaux fermentés, grande rotation et sortie de jet, petit espace de décharge, décharge matérielle complète, l'eau contient beaucoup réduit dans le processus de fermentation, opération stable d'équipement, et taux d'échec extrêmement bas. C'est donc l'équipement privilégié pour la fermentation générale du fumier organique. Les avantages du tournage des matériaux sont le choix idéal pour la fermentation à grande échelle des engrais organiques, en particulier pour les fabricants d'engrais organiques à coût élevé. C'est un choix idéal pour la fermentation d'engrais organiques à grande échelle, en particulier pour les clients dont le coût du terrain est élevé.

Il est adapté à la fermentation industrielle de solides organiques tels que les déchets animaux, les déchets ménagers, les boues, les cultures de paille et d'autres solides organiques. Il peut également être utilisé pour la fermentation des aliments. L'équipement de fermentation de fente fonctionne avec la structure de geosyncline. Selon la structure de l'usine, une série de produits fermentés peut être conçue. Opération simple, cycle court de fermentation et pleine fermentation, petite pollution, et expansion commode, avec la terre limitée et réalisent la production d'engrais organique à grande échelle.

L'équipement est compact dans la structure et la technologie de pointe, qui a travaillé avec la fermentation rapide et la fermentation de fumier particulièrement pour le bétail et le fumier de volaille par la technologie de fermentation aérobie continue unique, le fumier se décomposent rapidement, déshydratent, stérilisent et désodorisent. Cette machine de dumping est la consommation d'énergie inférieure, la qualité est stable.



Slot dumping machine model


Slot Dumping Machine5Slot Dumping Machine4Slot Dumping Machine3Slot Dumping Machine2Slot Dumping Machine

Groupes de Produits : Équipement de traitement d'engrais de fumier

image de Produit

  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Erika Feng Ms. Erika Feng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Slot dumping machine

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,FCA
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 50 Days

Additional Info

Packaging: simple protective packing

Transportation: Ocean,Land

Port: QINGDAO,ZHANGJIANGGANG

Product Description

The Slot dumping machine is widely used in manure fermentation, which greatly saving the labor work in organic manure fertilizer production line, easy to control, centrally organized manure, reduce the pollution in Chicken farm and well odor control of farm environment.

This machine included walking fermenting slot, walking track, power intelligent control device, dump and dump part and slotting device (also called mobile car, mainly used in multi slots). It has the advantages of high accumulation of fermented materials, large turnover and throwing output, small space of dumping ground, thorough material dumping, the water contains great reduced in the process of fermentation, stable operation of equipment, and extremely low failure rate. So it is the preferred equipment for the general organic manure fermentation. The advantages of material turning thoroughly are the ideal choice for large-scale organic fertilizer fermentation, especially for organic fertilizer manufacturers with high land cost. It is ideal choice for large=scale organic fertilizer fermentation, especially for clients whose high land cost.

It is suitable for the industrial fermentation of organic solids such as animal waste, domestic waste, sludge, crop straw and other organic solids. It also be used for feed fermentation. The slot fermentation equipment works with geosyncline structure. According to the structure of the plant, a series of fermented products can be designed. Simple operation, short fermentation cycle and full fermentation, small pollution, and convenient expansion, with limited land and realize large-scale organic fertilizer production.

The equipment is compact in structure and advanced technology, which worked with strain and manure rapid getting fermentation especially for livestock and poultry manure by unique continuous aerobic fermentation technology, the manure quickly decompose, dewater, sterilized and deodorize. This dumping machine is lower energy consumption, quality is stable.



Slot dumping machine model


Slot Dumping Machine5Slot Dumping Machine4Slot Dumping Machine3Slot Dumping Machine2Slot Dumping Machine

Looking for ideal Manure Fertilizer Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chicken Manure Fertilizer Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Organic Manure Fertilizer Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Manure Fertilizer Processing Equipment

Product Images

  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
  • Slot dumping machine
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Erika Feng Ms. Erika Feng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier